Bonjour à toutes et tous.
Je m'appelle Olivier je vis dans l'Oise limitrophe Normandie.
J'aime beaucoup ce petit bijou technologique qu'est la

PC ENGINE.
J'ai découvert cette console sur le tard, sachant que c'est une console de ma génération au même titre que la Nintendo Nes, je ne pouvais pas passer à côté. J'ai payé la console au prix fort, l'adrénaline et la passion oblige.
Je possède un NEC PC Engine CoreGrafx II couplé au Super CD rom², et plus d'une vingtaine de jeux dont le fameux GoldenAXE

(les cinématiques sont magnifiques...mais les graphismes du game system décevant !), un multitap et 3 manettes pour Bomberman, et Bomberman 94, je compte investir dans deux nouvelles manettes, et un linker Turbo Everdrive pour faire tourner des jeux inabordables pour mes poches.
Ma console Super CDrom² en lose et une grande partie des jeux ont été acheté au Japon à des bons tarifs par rapport aux boutiques dans Paris, plus cher pour certains jeux. La coregrafx II a été acheté chez Gamethemall.
Ma venue sur ce forum est pour la recherche d'un BON réparateur pc Engine FIABLE moins cher qu'Otaku Store, un réparateur sympathique et honnête, pour un full recap des deux machines, et une réparation de l'audio sur le lecteur CD double vitesse. Mon Super CD rom² à un problème de sortie audio composite, par compte l'audio fonctionne sur le CoreGrafx II, avec les jeux CD. Sur ma Coregrafx II j'ai une veille cartouche qui ne passe pas, c'est Nekketsu Dodgeball de Kishimoto Yoshihisa. J'ai nettoyé les broches à l'alcool 90°, rien à faire. Du coup j'ai commandé une autre cartouche pour tester encore une fois.
J'aimerais éviter un maximum la boutique Otaku Store avec ses prix prohibitifs, et le réparateur a déjà fait planter ma Nintendo 64, et n'a pas réparé le bouton reset de ma Megadrive 2 toujours en panne.
Je compte sur votre bienveillance, et merci pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir d'être en contact de passionnés, le retrogaming doit rester associatif et convivial.
Bonne soirée à vous.
Olivier.