Page 374 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 07 juil. 2020 15:47
par Cormano
Welcome ! :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 07 juil. 2020 21:21
par pampa31
Bienvenue parmis nous :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 08 juil. 2020 05:02
par Redfield1
A la tienne.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 10 juil. 2020 00:28
par Warhol
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 25 juil. 2020 18:17
par Necfan
Bienvenue et que de bon gout! ;)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 10 août 2020 20:25
par PILOU93270
Bonjour moi c'est PILOU93270

Je suis un quarantenaire, donc des consoles j'en ai vu passer de la colecovison à la XBOX One. Ma préfère reste et restera la gamme NEC PC ENGINE.
Comme tout le monde, ma 1ere NEC fut la Coregraphx, puis je suis passé à la NEC Pc Engine DUO, il y a 2 ans j'ai investi dans une PC Engine DUO RX... Et depuis cet été, j'ai investis dans une NEC PC Engine MINI.
Au niveau des jeux, une quantité de 180 jeux, repartis de la façon suivante :
* 48 en HuCard
* 35 en CDRom
* 88 en Super CDRom
* 9 en Arcade CDRom
Etend en région Parisienne, je cherche des personnes pour jouer autour d'un verre.
Amicalement

Pilou93270

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 10 août 2020 20:33
par GuiM
Bienvenue!
Belle quantité de jeux.

Avec cet avatar, je t'invite à parcourir la section High Score :wink:

PS : C'est Coregrafx

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 10 août 2020 20:39
par GameOver
Bienvenue parmi nous !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 10 août 2020 20:46
par pampa31
Bienvenue parmis nous :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 10 août 2020 21:10
par Kaminari
Tiens, un revenant.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 10 août 2020 21:20
par Djam
Salut, voisin, bienvenue !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 10 août 2020 21:31
par shubibiman
Bon retour :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 10 août 2020 22:04
par Warhol
Bon retour.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 10 août 2020 22:08
par cazeysan
Bienvenue PILOU93270 :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 01 sept. 2020 17:59
par othapeace
Bonjour à toutes et tous.
Je m'appelle Olivier je vis dans l'Oise limitrophe Normandie.
J'aime beaucoup ce petit bijou technologique qu'est la :bomberwank: PC ENGINE.
J'ai découvert cette console sur le tard, sachant que c'est une console de ma génération au même titre que la Nintendo Nes, je ne pouvais pas passer à côté. J'ai payé la console au prix fort, l'adrénaline et la passion oblige.
Je possède un NEC PC Engine CoreGrafx II couplé au Super CD rom², et plus d'une vingtaine de jeux dont le fameux GoldenAXE :mrgreen: (les cinématiques sont magnifiques...mais les graphismes du game system décevant !), un multitap et 3 manettes pour Bomberman, et Bomberman 94, je compte investir dans deux nouvelles manettes, et un linker Turbo Everdrive pour faire tourner des jeux inabordables pour mes poches.
Ma console Super CDrom² en lose et une grande partie des jeux ont été acheté au Japon à des bons tarifs par rapport aux boutiques dans Paris, plus cher pour certains jeux. La coregrafx II a été acheté chez Gamethemall.
Ma venue sur ce forum est pour la recherche d'un BON réparateur pc Engine FIABLE moins cher qu'Otaku Store, un réparateur sympathique et honnête, pour un full recap des deux machines, et une réparation de l'audio sur le lecteur CD double vitesse. Mon Super CD rom² à un problème de sortie audio composite, par compte l'audio fonctionne sur le CoreGrafx II, avec les jeux CD. Sur ma Coregrafx II j'ai une veille cartouche qui ne passe pas, c'est Nekketsu Dodgeball de Kishimoto Yoshihisa. J'ai nettoyé les broches à l'alcool 90°, rien à faire. Du coup j'ai commandé une autre cartouche pour tester encore une fois.
J'aimerais éviter un maximum la boutique Otaku Store avec ses prix prohibitifs, et le réparateur a déjà fait planter ma Nintendo 64, et n'a pas réparé le bouton reset de ma Megadrive 2 toujours en panne.

Je compte sur votre bienveillance, et merci pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir d'être en contact de passionnés, le retrogaming doit rester associatif et convivial.

Bonne soirée à vous.

Olivier.