Page 373 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 09 juin 2020 21:53
par Cormano
Welcome

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 17 juin 2020 00:32
par arcoroce
Salut tous le monde , je viens du forum ultimate console , et je viens découvrir un peu plus l'univers pc engine.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 17 juin 2020 04:03
par Redfield1
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 17 juin 2020 06:23
par cazeysan
Bienvenue arcoroce

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 17 juin 2020 06:25
par pampa31
Bienvenue parmi nous arcoroce

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 17 juin 2020 10:14
par franz
La PC Engine, c'est pas un univers, c'est une galaxie!
Bienvenue arconce!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 17 juin 2020 10:43
par GuiM
Bienvenue
@Franz: c'est la voie lactée et on se délecte en son sein

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 17 juin 2020 16:18
par Cormano
Ce forum de poètes
Bienvenue arcoroce

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 06 juil. 2020 22:27
par Zachary Shelby
Salut tout le monde, moi c'est Sharly je redécouvre le monde de la Pc Engine que j'ai connus plus jeune et ce forum me semble parfait pour parfaire cette passion que j'ai pour cette machine ^^
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 06 juil. 2020 22:33
par cazeysan
Bienvenue Zachary Shelby

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 06 juil. 2020 23:34
par franz
Zachary Shelby ... c'est pas dans un film ça ?
En tout cas : bienvenue !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 07 juil. 2020 05:06
par shubibiman
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 07 juil. 2020 07:26
par GameOver
Bienvenue parmi nous. Tu as commencé quand ? Plutôt hucard, plutôt CD ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 07 juil. 2020 12:38
par Zachary Shelby
Alors je l'est découverte il y a 15, 16 ans. À l'époque j'avais une core grafx et j'en étais tellement amoureux !! Plus que ce qui attirais le grand publique moi j'ai toujours été plus attiré vers des consoles jap, obscures, inaccessibles ! Quand mes potes avais une GBA moi je voulais une Wonderswan Color, quand ils avaient une DS je voulais une Gizmondo xD Et du coup idem pour la belle de Nec <3 J'ai une grande préférence pour les HuCards vu que c'est ce que j'avais à l'époque (mais pas fermer par la suite aux Cd rom). Du coup pour démarrer ma petite collection je me suis procurer une belle petite core grafx il y de ça 3 semaine et je suis au ange de la redécouvrir !! Merci à tous pour votre accueil je suis déjà amoureux de ce forum !!
(Ps: Oui Shelby vient bien d'une série: "Peaky Blinders" pour être exact

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 07 juil. 2020 15:36
par GuiM
Bienvenue
