Page 372 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 06 juin 2020 07:09
par shubibiman
Tonka, on a échangé avec GustavXIII en off, d'où ce retour. Gustav aurait très bien pu décliner la proposition que je lui ai faite de revenir ici, ce qui en soi indique une certaine volonté de réconciliation
Je pense qu'il est en effet bien de laisser les choses repartir sur de bonnes bases.
Pour le 1941, comme j'avais acheté le mien à la FNAC, j'ai la notice "Sodipeng" mais je ne suis pas sûr d'encore avoir cette feuille pour le concours.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 06 juin 2020 08:36
par Tonkatsu
"Une certaine volonté de réconciliation", ça coûte rien sérieux de placer un "désolé". Il débarque en étalant sa collec et on ferme les yeux. Bref, faites comme vous voulez. A demander du civisme j'ai l'impression de passer pour le connard de service

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 06 juin 2020 09:03
par cazeysan
Je suis de l'avis de Tonkatsu sur le côté ''pornvideogame'' de la présentation de la collection.
Pour le reste, n'ayant pas de passif avec Gustav XIII et ne connaissant pas l'histoire, je ne peux pas juger de l'opportunité de s'excuser en revenant sur ce forum.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 06 juin 2020 09:35
par GameOver
Drôle d'entrée en matière en tout cas.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 06 juin 2020 09:36
par Gustav XIII
Pour la présentation et la collection, j'en ai parlé à Shubibinman avant de le faire. Je pense que situer le contexte d'une collection permet de se présenter efficacement. En revanche, je ne l'ai pas fait dans le bon topic, n'ayant pas vu le sujet approprié.
@Tonkatsu : Je ne m'attarderai pas sur les détails, mais des noms d'oiseau avaient volé de part et d'autre. Cependant, cela fait 3 ans, nous avons dissipé le malentendu (dont tu ne connais pas forcément les tenants et aboutissants) et nous sommes passés à autre chose. Je ne vois pas l'intérêt de revenir dessus, en particulier pour une tierce personne. Je pourrai éventuellement développer en privé à l'occasion d'une session si on se voit

Aujourd'hui il n'y a plus aucun problème, et je remercie publiquement Shubibinman pour sa proposition de "deban". Je l'avais déjà remercié en privé, mais en tant que tiers, tu ne pouvais pas le savoir.
Maintenant, on est là pour se faire plaize

Je taperai mes tests de jeux PC Engine ici plutôt que sur Neo Geo Players par exemple (ça intéressait relativement peu de monde là-bas).
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 06 juin 2020 09:49
par Tonkatsu
Gustav XIII a écrit : ↑sam. 06 juin 2020 09:36
Cependant, cela fait 3 ans, nous avons dissipé le malentendu (dont tu ne connais pas forcément les tenants et aboutissants) et nous sommes passés à autre chose.
Je ne vois pas l'intérêt de revenir dessus, en particulier pour une tierce personne.
Ton altercation avec Shubi est une chose, et la tierce personne que tu cites (en l’occurrence moi où le reste de la communauté) à été traité de clodo, et tu as bien écrit que tu n'avais rien appris de ce forum (rien à voir avec des noms d'oiseaux, faut pas la faire à l'envers). C'est fou que de ne pas le comprendre encore et de débarquer ici comme si de rien n'était, juste sans un "désolé"
Même là t'es pas foutu de le faire, alors que c'est tout ce que je souhaite et perso j'aurai passé cette broutille. Quand on me marche sur le pied, c'est le minimum

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 06 juin 2020 10:24
par Gustav XIII
Honnêtement, je ne m'en souvenais même pas. J'ai relu rapidement les échanges, et j'ai effectivement dit que je n'avais rien appris de ce forum, après avoir été banni. Maintenant exiger des excuses parce que j'ai dit d'un forum qu'il ne m'apprenait rien, sous le coup de la colère après avoir été banni, sans viser personne en particulier, alors que de l'eau est passée sous les ponts, c'est très pointilleux. Si tu veux rester là-dessus, tant pis pour toi, j'ai envie de dire. Je suis revenu ici pour le plaisir et rien d'autre, et ne reviendrai donc plus sur ce sujet.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 06 juin 2020 10:29
par Tonkatsu
Tant pis pour toi, tu ne changeras pas.
Passons.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 06 juin 2020 11:17
par shubibiman
Je n'arrive pas à diviser le sujet pour placer cet échange dans le bar de l'espace.
Par conséquent je propose de continuer les échanges dans le cadre d'un tournoi sur Final Match Tennis

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 06 juin 2020 11:21
par Tonkatsu
Et pourquoi pas un Bomberman aussi, quiche que je suis dessus

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 06 juin 2020 11:44
par shubibiman
Ah ben je ne vais pas dire non à l'occasion de te mettre une fessée sur un jeu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 06 juin 2020 17:08
par pnauts
chiche !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 06 juin 2020 21:01
par Kaminari
J'ai déplacé les messages relatifs à la collec, on y voit un peu plus clair.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 06 juin 2020 21:04
par Gustav XIII
Nickel, merci.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 09 juin 2020 20:01
par pampa31
Re bienvenue à toi
