Je pense qu'il est en effet bien de laisser les choses repartir sur de bonnes bases.
Pour le 1941, comme j'avais acheté le mien à la FNAC, j'ai la notice "Sodipeng" mais je ne suis pas sûr d'encore avoir cette feuille pour le concours.
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
Ton altercation avec Shubi est une chose, et la tierce personne que tu cites (en l’occurrence moi où le reste de la communauté) à été traité de clodo, et tu as bien écrit que tu n'avais rien appris de ce forum (rien à voir avec des noms d'oiseaux, faut pas la faire à l'envers). C'est fou que de ne pas le comprendre encore et de débarquer ici comme si de rien n'était, juste sans un "désolé"Gustav XIII a écrit : ↑sam. 06 juin 2020 09:36 Cependant, cela fait 3 ans, nous avons dissipé le malentendu (dont tu ne connais pas forcément les tenants et aboutissants) et nous sommes passés à autre chose. Je ne vois pas l'intérêt de revenir dessus, en particulier pour une tierce personne.