Page 371 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 28 mai 2020 21:29
par pampa31
Je suis tombé sur gunhed TV sur le tube et les souvenirs sont remontés.
T'en fait pas pour moi laucops

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 28 mai 2020 22:20
par GameOver
Salut et bienvenue !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 29 mai 2020 00:51
par Warhol
Bienvenue à toi
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 29 mai 2020 03:31
par Redfield1
A la tienne.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 juin 2020 20:25
par Gustav XIII
Après une longue traversée du désert, j'ai eu l'occasion de rediscuter avec Shubibinman (être de vrais passionnés de la PC Engine et démasquer des mythomanes, cela aide

), et c'est avec grand plaisir que j'effectue mon grand retour sur Necstasy
A cette occasion, je vais vous présenter un peu
ma collection.
[Edit Kaminari : messages déplacés dans le sujet approprié.]
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 juin 2020 20:39
par Tonkatsu
Mouais, t'aurais pu présenter des excuses et pas seulement ta collection en te repointant ici comme une fleur après nous avoir traité de clodos

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 juin 2020 21:03
par Laucops
Salut Gustav, re-bienvenue !
Marrant, y avait eu un concours Sodipeng à la sortie de 1941 d'après l'un des feuillets de ta photo

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 juin 2020 21:12
par franz
Welcome BACK!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 juin 2020 21:13
par GuiM
C'est le fait de se retrouver dans la poubelle de NA qui rapproche?
Sinon pour la présentation de collec mieux vaut ce topic.
viewtopic.php?f=6&t=6532
Ca évite que ça se perde dans les limbes d'un topic dont ce n'est pas la vocation...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 juin 2020 21:46
par Gustav XIII
Ah, je n'avais pas vu ce topic "Collections" et pourtant j'avais fait une recherche sur le terme "Collections" ! Je posterai le reste là-bas éventuellement (là j'ai fini pour cette fois

).
Le concours 1941 rend nostalgique, avec sa date limite : le 31 octobre 1991. Je me demande quels étaient les dix jeux proposés aux gagnants.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 juin 2020 22:11
par Chael
Comme quoi tout est possible !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 juin 2020 22:21
par Tonkatsu
Malheureusement

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 juin 2020 22:33
par Gustav XIII
On a échangé entre temps sur Neo Geo Players, et même réalisé quelques transactions. Tout s'étant très bien passé, je ne comprends pas trop ta réaction, on dirait que le temps s'est suspendu pour toi et que tu en es resté à 2017. On t'avait aussi proposé une session chez Fiston. Mais ce n'est pas grave, je ne vais pas commencer par une nouvelle polémique dès mon retour

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 05 juin 2020 22:50
par Tonkatsu
Oui et je t'appréciais sur NGP, pas de soucis là dessus, tes posts sont toujours intéressant à lire
Juste qu'en venant ici sur un forum où t'as insulté des gens (honnêtement ça m'a choqué venant de toi), revenir sans même "un désolé" je trouve ça gonflé. Que je sache, ça n'arrache pas la gueule de le faire et je t'aurai souhaité volontiers la bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 06 juin 2020 00:13
par franz