Page 38 sur 431

Publié : lun. 26 mars 2007 15:51
par shubibiman
Bienvenue a toi, HuBee, et bon retour a Shinobi, qui n'a pas perdu sa legendaire verve!

Publié : lun. 26 mars 2007 18:52
par HuBee
merci pour votre acceuil :)

Publié : mar. 03 avr. 2007 10:02
par yuyu
Bienvenue HuBee !
Vigilante m'a ému aussi... :roll:

Publié : mar. 03 avr. 2007 14:41
par mister-gamer
Bienvenue à  tout les nouveaux que je n'ais pas accueillis! :D

Publié : mar. 03 avr. 2007 19:17
par peperocket
HuBee a écrit :bon ben c'est mon tour. j'ai la trentaine bien tassé et je joue depuis l'époque atari 2600. la pc-engine a été ma première console japonaise et j'en garde un souvenir ému ... tellement ému que j'ai racheté en début d'année une coregraphx et quelques jeux en hucard (bomberman, final match tennis, dragon spirit et vigilante) ... quel bohneur!! ... à  bientôt sur le forum ;)
Bienvenue à  toi, mais attention, coregraphx peut etre passible d'une lourde peine :twisted:

Publié : mar. 03 avr. 2007 20:04
par SirG
Zut! Je ne l'avais pas vue celle-là .

HuBee......Tu es viré! :lol:

Publié : mar. 03 avr. 2007 20:22
par shubibiman
Bienvenue, HuBee. ;)

Publié : mer. 04 avr. 2007 02:47
par deckard2
et un de plus :P bonjour à  tous; j'ai 30 ans,
je suis assez orienté hardware,
je n'ai pas une grande expérience des jeux sur consoles NEC,
néanmoins, j'ai eu l'occasion de jouer quelques temps, sur une Core II, qu'un pote m'avait prété au collège, vers 1991 je crois, et depuis j'ai toujours révé de (re)mettre la main sur cette console, c'est chose faite, tout recemment :)

je lui ai tout de suite mis quelques coups de Dremel et une DIN8, désormais je suis fan, quel pied de pouvoir rejouer à  long nose goblin ou cyber core
il ne me reste plus qu' à  monter l'ampli RGB dans le boitier péritel et ça sera parfait :) , j'ai bien envie de tenter l'approche cms... pourquoi pas.

Ah si ! , faudrait que je me bidouille une nouvelle manette et un quad ports, va falloir que je fouine un peu ...

Publié : mer. 04 avr. 2007 09:04
par yuyu
Bienvenue Deckard2 ! :)

Publié : mer. 04 avr. 2007 09:18
par shubibiman
Bienvenue a toi ;)

Publié : mer. 04 avr. 2007 14:18
par Adoru
Welcome into the donjon-club !

Publié : mer. 04 avr. 2007 15:33
par Redfield1
La visite guidée, c'est par-la. :arrow:
Bienvenue à  tous les nouveaux.

... Red ...

Publié : mer. 04 avr. 2007 17:33
par Squaresoft74
Bienvenue Deckard2. :D

Publié : mer. 04 avr. 2007 18:07
par SirG
Allez hop! Un bizutage en règle. :lol:

Bienvenue deckard2 .

Publié : mer. 04 avr. 2007 20:12
par shinobi
bonjour tout le monde...je suis nouveau ^^


"..shinobi tu sors..." s'ecria tout le forum


:arrow: