Page 370 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 15 mai 2020 12:14
par franz
Râh, ça existe encore les belles histoires :bomberdream:
Bienvenu!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 15 mai 2020 13:08
par Laucops
Bordel, quand on pense que ça aurait pu être une GX-4000 :bombergrin:

Bienvenue !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 15 mai 2020 13:44
par shubibiman
Sois le bienvenu :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 15 mai 2020 21:06
par Warhol
Bienvenue à toi

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 17 mai 2020 09:33
par Flo14
Bienvenue, vu les jeux que tu as choisi, tu devrais bien t'amuser :bomberplay:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 23 mai 2020 09:34
par Necfan
Bienvenue, cette CoreGrafx tas choisit! Tu a une grande destiné a accomplir maintenant :bomberplay:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 28 mai 2020 14:03
par pampa31
Bonjour à toutes et à tous

Je me disais que l'âge avançant l'oubli ferait son office.Et bien non....
30 ans après avoir regardé avec envie les pages des magazines de jeux vidéo me voilà l'heureux possesseur d'une coregrafx.😇
Certains dirons que c'est la faute à la quarantaine.
Je ne sais pas mais je suis content comme un enfant quand j'ai le temps de l'allumer.Content d'être parmi vous.

Frédéric

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 28 mai 2020 14:17
par cazeysan
Bienvenue pampa31 :bomberhi:
31 comme le département ? Sur ce forum, tu peux aussi signaler ta localisation si tu le souhaites. viewtopic.php?f=6&t=813

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 28 mai 2020 14:19
par shubibiman
Sois le bienvenu. Et bravo pour ta patience !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 28 mai 2020 14:27
par GuiM
Bienvenue et mieux vaut tard que jamais !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 28 mai 2020 14:29
par pampa31
Merci.
Effectivement comme le département.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 28 mai 2020 17:51
par pnauts
Bienvenue Toulousain.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 28 mai 2020 20:58
par franz
Ah, un collègue sudiste! Je suis de Montpellier, la ville ennemie (y paraît).
Bienvenue à toi, PampaFred! :D

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 28 mai 2020 21:17
par pampa31
Merci cher ami.
Au rugby peut-être 😁

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 28 mai 2020 21:27
par Laucops
Bienvenue pampa31, se retenir pendant 30 ans avant de jouir c'est bon (mais salissant) :bomberwank: