Page 368 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 13 mai 2020 11:52
par GameOver
Bienvenue Alf !
Ce n'est pas si courant les personnes qui ont toujours le matos de leur enfance

. J'imagine que tu as aussi un beau paquet de hucards et de rom rom ?
Rendez-vous dans la section défi high score !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 13 mai 2020 11:58
par pnauts
Bienvenue, je diras juste coregrafx et supergrafx pour les puristes (et shmups mais bon...)
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 13 mai 2020 12:27
par shubibiman
Sois le bienvenue Alf. Juste une précision, ici c'est un forum, pas un chat, au cas où tu aurais faim

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 13 mai 2020 13:06
par Alf30470
GameOver a écrit : ↑mer. 13 mai 2020 11:52
Bienvenue Alf !
Ce n'est pas si courant les personnes qui ont toujours le matos de leur enfance

. J'imagine que tu as aussi un beau paquet de hucards et de rom rom ?
Rendez-vous dans la section défi high score !
Alors pour être plus précis, l'interface unit et la core sont de mon enfance, le reste je les ai acheté plus récemment comme la GT, la Duo ça doit dater d'une dizaine année environ et 3 ou 4 ans pour la Supergrafx. Et comme dit, j'attends entre autre le Super CDROM2 que je dois aller chercher, mais il m'attend à 400 bornes de chez moi.
Au niveau jeux, malheureusement non, j'en ai plus tant que ça. J'en ai eu pas mal à l'époque, car sur Annecy, ma ville d'origine, il y avait une boutique vraiment au top pour l'import (Temps X si jamais y'a des bouffeurs de fondues ici ^^) et au bout d'un moment, j'ai voulu rentrer, enfin plutôt faire rentrer le monde de l'arcade au domicile familiale, et j'ai revendu quasiment tous mes jeux et autres consoles que j'avais à l'époque, pour me prendre une autre machine de coeur, la Neo Geo, que j'ai toujours pour le coup. Niveau jeu, j'ai encore quelques titres, Hucard comme CD, mais 85 à 90% des titres ont servis de reprise pour l'achat de la Neo. J'en rachète de temps en temps, quand l'occasion se présente, pour nourrir mes machines.
Et merci pour l’accueil !!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 13 mai 2020 13:34
par Necfan
Bonjour,
je me suis enfin inscrit! C'est un forum que je parcours pourtant depuis ces débuts et qui m’est très familier.
La PC Engine est ma console de cœur, dans ma jeunesse en 1993 j' ais eu la chance d'échanger ma Super Nintendo contre une
coregrafx sodipeng d'on j'avais toujours rêvé, c'est le début j'en ai enfin une!
Depuis j'ai possédé toutes les PC Engine et tous les périphériques hormis la LT et je collectionne modestement de la Nes a la Ps3.
A bientôt sur le forum.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 13 mai 2020 14:12
par cazeysan
Bienvenue Necfan

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 13 mai 2020 14:22
par Djam
Bienvenue à vous deux !
Un de mes potes avait échangé sa Nes contre une Coregrafx, c'est comme ça que j'ai découvert cette dernière (Doraemon, Heavy unit, Dragon Egg et un autre tite que j'ai oublié). Ca devait être en 91/92. Puis la console a disparu, volatilisée !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 13 mai 2020 14:37
par Necfan
Merci,
erfff une autre sodipeng de perdu moi mon père la foutu a la poubelle quand je suis partit

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 13 mai 2020 14:37
par GuiM
Bienvenue aux jeunots

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 13 mai 2020 14:41
par Necfan
Merci de nous rajeunir

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 13 mai 2020 15:53
par shubibiman
Sois le bienvenu Necfan.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 13 mai 2020 16:21
par Laucops
Bienvenue Alf30470 (un gardois ?) et Necfan
Un possesseur de cd-rom², c'pas banal tant l'objet était luxueux à l'époque !
je me suis enfin inscrit! C'est un forum que je parcours pourtant depuis ces débuts et qui m’est très familier.
Mais comment pouvais-tu le parcourir sans être inscrit ?
#factchecking
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 13 mai 2020 18:43
par pnauts
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 13 mai 2020 18:49
par naoned_west
et ben.. bravo necfan !
Tu as l'air d'avoir du bon matos !!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 13 mai 2020 23:12
par franz
Ben oui, on peut...déconnecte-toi et essaie!