Page 367 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 28 avr. 2020 19:01
par pnauts
Welcome.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 28 avr. 2020 20:21
par Eiffel-type
Erreur !!! Je ne vais pas rééditer mon premier message je l'assume, mais à l'avenir je tâcherai d'écrire Core grafx

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 28 avr. 2020 22:30
par franz
Hello FL!
Bienvenue!
T'es un cousin de R?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 29 avr. 2020 00:15
par Warhol
Bienvenue à toi, futur possesseur de CoreGrafX (qui ne peut être que japonaise d’ailleurs

)
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 29 avr. 2020 06:08
par Redfield1
Sois le bienvenu.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 29 avr. 2020 07:14
par shubibiman
Sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 29 avr. 2020 07:48
par Eiffel-type
franz a écrit : ↑mar. 28 avr. 2020 22:30
Hello FL!
Bienvenue!
T'es un cousin de R?

exactement je suis un cousin de R.
Warhol a écrit : ↑mer. 29 avr. 2020 00:15
Bienvenue à toi, futur possesseur de CoreGrafX (qui ne peut être que japonaise d’ailleurs

)
Oui j'ai précisé jap car ce n'est pas une console distribuée et modifiée par Sodipeng.
D'ailleurs j'ai dû commander un transformateur sur le site "Retro Game Supply", site en lien sur le forum. Et ça m'a beaucoup aidé. J'hésitais avec un convertisseur mais il y a tellement de produits différents...
Merci à tous.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 29 avr. 2020 17:36
par raftresor
bonjour a tous ,raftresor , collectionneur nec mais j'essaie de rassembler uniquement ceux est sorti avec sodipeng maintenant. Sinon collectionneur multi support et de jouets.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 29 avr. 2020 18:05
par shubibiman
Bienvenue à toi Raftresor. Tu collectionnes quoi comme jouets ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 29 avr. 2020 18:33
par cazeysan
Bienvenue raftresor

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 29 avr. 2020 20:32
par GameOver
Bienvenue à vous deux !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 29 avr. 2020 21:06
par naoned_west
ça pue les colins ...!
heu..... salut les copains ! bienvenue !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 13 mai 2020 10:35
par Alf30470
Bonjour à tous,
Comme le veut le coutume, voici ma présentation : Alex, la quarantaine dépassée, et passionné, comme beaucoup, par les jeux vidéo depuis son enfance. Nec à une place spéciale dans mon coeur, fan de schmup, à l'époque c'est ma console de prédilection. Personne ne me comprenait, car je n'étais pas du "bon côté" soit Sega, soit Nintendo mais je m'en foutais, je prenais beaucoup de plaisir sur mon Interface Unit, même si pour les jeux, c'était à l'époque un peu au petit bonheur la chance, pour tomber sur un jeu jouable sans rien capter au jap.
J'ai du coup encore en ma possession mon interface unit complet, une core graphx, une Duo R, une supergraphx, une GT et je vais bientôt pouvoir prendre possession de mon Super CDROM2 qui m'attend chez des potes qui tiennent une boutique indé, mais avec le confinement et la limite de déplacement, je vais devoir encore attendre un peu malheureusement.
Mon rêve ultime serait de me trouver une LT, enfin, ça se trouve assez facilement, mais c'est plutôt comment faire comprendre à ma moitié et à mes gosses, qu'on ne partira plus en vacances pendant 10 ans si je devais craquer !!

Mais comme on dit si bien : l'espoir fait vivre !!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 13 mai 2020 10:39
par cazeysan
Bienvenue Alf30470
Et attention aux phx à la fin des noms de consoles

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 13 mai 2020 11:14
par Alf30470
Merci !! et désolé pour la bourde, je m'en va me fouetter pendant 1 heure pour ne plus recommencer, c'est promis !
