Page 365 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 06 avr. 2020 19:55
par shubibiman
Bienvenue Vito. L'air de rien ça doit être pratique pour déménager ta borne

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 06 avr. 2020 20:17
par pnauts
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 06 avr. 2020 21:03
par Warhol
Bienvenue Vito
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 06 avr. 2020 21:11
par Vito
Merci pour l’acceuil les copains!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 07 avr. 2020 09:52
par Laucops
Bienvenue bdoi, Kantum et vito

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 07 avr. 2020 10:28
par Vito
J’aime bien ton avatar Laucops

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 07 avr. 2020 10:37
par franz
Ouais, bof, une secrétaire qui ramasse un stylo tombé par terre, y'a pas de quoi fouetter un chat...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 07 avr. 2020 10:50
par Vito
Un stylo à moustache

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 07 avr. 2020 12:29
par franz
Juste pour savoir: c'est toi le frère de PS Vita? (Hahatienselleestbienbonnecellelàjsuistropdrôle)
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 07 avr. 2020 12:31
par Vito
Gaffe les mecs, mon pseudo vient plutôt d’un classique du cinéma... si vous ne tenez pas à vous réveiller avec une tête de cheval dans votre lit...

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 07 avr. 2020 12:47
par franz
Vu ton avatar, on pouvait deviner!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 07 avr. 2020 16:28
par Warhol
franz a écrit : ↑mar. 07 avr. 2020 12:29
Juste pour savoir: c'est toi le frère de PS Vita? (Hahatienselleestbienbonnecellelàjsuistropdrôle)
Non, ça c’est Slimane.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 08 avr. 2020 00:48
par ezechielxae
Hello,
je me nomme Ezechiel 34ans
je ne suis pas rétrogammer, mais gamer tout court, je joue sur toutes les machines japonaises (Famicom, sms, ect...)
et la petite dernière arrivé, une que je n'ai jamais eu adolescent, la PcEngine. Je suis également très flipper
Je possède donc une petite CoreGrafx 2

avec pour le moment Doeramon et Street Figther 2.
Voila je suis sur pas mal de forum, et Discord car la vie sur le web c'est la vraie vie

(rire)
bise
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 08 avr. 2020 00:52
par cazeysan
Bienvenue ezechielxae

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 08 avr. 2020 01:07
par ezechielxae
merci @cazeysan
je pensais pas avoir de réponse vu l'heure tardive hihi