Page 364 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 01 avr. 2020 07:25
par shubibiman
Bienvenue à toi :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 01 avr. 2020 11:22
par franz
Bienvenue! :bomberhi:
Comme Jimi Hendrix, la Lynx est plus productive morte que vivante :mrgreen:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 01 avr. 2020 15:12
par geronimo1979
la Lynx je l'avais avec Pit Fighter double combo du mal ..........
bienvenue sinon :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 01 avr. 2020 15:30
par Kantum
Bonjour à tous,

Alors je ne suis pas sectaire et j'avoue être attiré également par d'autres marques. Je suis fan de retrogaming et Nec est la marque que j'ai très peu approchée si ce n'est dans mes rêves de gosse (gros fantasmes sur la GT hein!).
Maintenant plus accessible pour moi je ne désespère pas trouver une core pas trop cher.
En attendant j'ai récupéré pour 50 euros une PC Engine Duo avec laquelle l'aventure va commencer.
Je l'ai recapée entièrement car elle était mal en point, mais le lecteur de CD ne souhaite toujours pas tourner :-(
Me reste la partie HueCard pour découvrir une partie de la ludothèque.
J'ai la 40aine passée. Voilà voilà.

A bientôt.

Kantum.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 01 avr. 2020 15:34
par shubibiman
Bienvenue et ne te trompe pas de dress code, Kantum. :bombergrin:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 01 avr. 2020 15:40
par Kantum
shubibiman a écrit : mer. 01 avr. 2020 15:34 Bienvenue et ne te trompe pas de dress code, Kantum. :bombergrin:
Merci !
ça dégaine vite ici :-) je savais que j'allais avoir le droit à cette référence^^
:bomberjob:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 01 avr. 2020 16:26
par Warhol
Tu te serais nommé Mannix, on aurait peut-être pas pensé à la série TV. :bombergrin:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 01 avr. 2020 16:29
par cazeysan
Bienvenue Kantum :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 01 avr. 2020 16:31
par Djam
Bienvenue à toi !
Aurais-tu les cheveux rouges et serais-tu sapé comme un acteur de kabuki ? Hum, hum...

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 01 avr. 2020 18:03
par GuiM
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 02 avr. 2020 04:13
par Redfield1
Bonjour à tous. :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 06 avr. 2020 17:07
par Vito
Salut la compagnie, moi c’est Vito, je squatte pas mal de forums (Neo Arcadia, Darius Saturn, Les Gamers, Gamopat, Neo Geo Players, ...) donc on s’est sans doutes croisés.

Ces derniers temps je lorgne sérieusement sur les PCE, donc je me renseigne un peu partout... je commence enfin à y voir clair entre les différents systèmes. Je pense sérieusement à acquérir une Nec Duo R ou RX pour le côté pratique (même si je ne suis pas un grand fan des consoles a CD qui vieillissent généralement mal), donc j’arpente Ebay sans grand succès pour l’instant.

Je joue sur plein de supports, tous originaux (AES, MD, Saturn, Dream...) ou sur ma New Astro City :bomberparty:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 06 avr. 2020 17:53
par pnauts
Salut, bienvenue.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 06 avr. 2020 18:00
par GameOver
Bienvenue !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 06 avr. 2020 19:04
par cazeysan
Bienvenue Vito :bomberhi: