Page 363 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 29 mars 2020 16:29
par GameOver
Ben passe quand tu veux. Enfin après, quoi.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 29 mars 2020 18:28
par pnauts
Un online fera ma joie !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 29 mars 2020 19:31
par cazeysan
Recalbox en netplay ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 31 mars 2020 14:10
par bdoi
Salut à tous
Je suis un grand fan de la GT ( la console qui me faisait bavé gamin) et toutes les consoles portables rétro en général.
également un grand fan de la lynx

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 31 mars 2020 14:21
par cazeysan
Bienvenue bdoi

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 31 mars 2020 17:25
par GuiM
Bienvenue.
Fan de GT et de Lynx, c'est compatible ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 31 mars 2020 18:51
par bdoi
Oui je confirme !!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 31 mars 2020 20:17
par Warhol
C’est vrai que c’est un peu comme être fan de Talbot et de Ferrari ...
La bienvenue tout de même !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 31 mars 2020 20:18
par GameOver
Bienvenue bdoi, comme tu peux le voir, ça charrie assez facilement ici

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 31 mars 2020 20:47
par GuiM
Jamais joué à la Lynx, elle m'a toujours intrigué cette console.
Hardware sous exploité mais être ricain à cette époque n'aidait pas à avoir de bons éditeurs de jeux.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 31 mars 2020 22:02
par Greg
ce que je trouvais balèze sur la lynx c'était la possibilité de la retourner selon que l'on était droitier ou gaucher...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 31 mars 2020 22:28
par cazeysan
+1
Un pote l'avait eu comme console portable justement pour cette fonctionnalité car il était gaucher.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 01 avr. 2020 06:52
par bdoi
Effectivement ca chambre pas mal

C est vrai que comme tout ce qu a fait Atari après 89 , la lynx à été un échec, pourtant elle en avait sous le capot.
Ce qui est cool c'est que la scène homebrew lynx bouge à fond, rien qu en 2019 pour les 30 ans une vingtaine de jeux sortis!
Mais on est pas là pour parler lynx . Je referme donc la parenthèse

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 01 avr. 2020 07:05
par GuiM
On n'est pas entièrement sectaires non plus
C'est surprenant cette activité homebrew sur cette console. Ça lui donne une 2nde jeunesse.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 01 avr. 2020 07:23
par bdoi
Oui c est qu il y a quand même des passionnés comme moi (mais qui savent coder

). Moi mon truc c est plus reparer/ moder les portables.
Mais avec l arrivé des flashcard pour lynx récemment maintenant on peut profiter de tous ces nouveaux homebrews facilement
[Edit : pas de citations à tiroir, merci.]