Page 362 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 24 mars 2020 10:58
par pnauts
Avec un avatar pareil tout est pardonné, bienvenue !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 24 mars 2020 12:52
par shubibiman
Hello.

Moi Cormano ça m'évoque plutôt un vieux taulier de shmup.com, mais à en croire ta présentation je pense que vous êtes deux personnes différentes.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 24 mars 2020 13:40
par Cormano
En effet ce n'est pas moi. Par contre je suis me inscrit récemment sur Gamopat avec ce pseudo ;)
pnauts a écrit : mar. 24 mars 2020 10:58 Avec un avatar pareil tout est pardonné, bienvenue !
Ahah, merci, je suis sur la voie de la rédemption :D

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 24 mars 2020 14:30
par GuiM
Certains d'ici sont aussi sur Gamopat et d'autres en sont partis !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 24 mars 2020 18:29
par Cormano
Yep, le monde du rétro-gaming français est petit :wink:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 29 mars 2020 09:37
par mr^o^big
Yop, moi c'est Mr BIG, certains ici doivent déjà me connaître :), 44 ans, fan de nec depuis la pc engine, sur Toulouse :)

Mr BIG

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 29 mars 2020 09:49
par cazeysan
Bienvenue mr^o^big :bomberhi:
Un toulousain de plus :D

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 29 mars 2020 10:18
par shubibiman
Hello Mr Big, il me semble en effet t'avoir déjà croisé quelque part, mais j'avoue ne plus me souvenir sur quel forum.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 29 mars 2020 10:20
par cazeysan
Je l'ai aperçu sur NeoArcadia de mon côté.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 29 mars 2020 10:46
par Warhol
Bienvenue à Cormano et MrBig !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 29 mars 2020 11:02
par Redfield1
Messieurs bonjour.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 29 mars 2020 11:37
par geronimo1979
bienvenue les gars

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 29 mars 2020 11:56
par GameOver
Salutations et bienvenue :)
On va peut-être pouvoir se faire un Bomberman à force !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 29 mars 2020 13:53
par cazeysan
:bomberjob: :bomberparty:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 29 mars 2020 14:31
par pnauts
Effectivement je connais MrBig, tu m'excuseras de pas être des plus enthousiastes, :bombercarton: (je vais pas refaire l'histoire), trouve néanmoins ton bonheur sur ce forum.
GameOver a écrit : dim. 29 mars 2020 11:56 On va peut-être pouvoir se faire un Bomberman à force !
J'attends ça comme le messie !