Page 361 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 19 mars 2020 09:13
par youpla
Et c'est à ces petits détails que l'on voit que je connais mal encore la pc engine.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 19 mars 2020 13:39
par shubibiman
Sois le bienvenu.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 19 mars 2020 13:44
par GuiM
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 19 mars 2020 15:30
par franz
Bienvenue dans le monde merveilleux de la Pc Engine!
Attention, on peut s'y perdre, mais Necstasy est ton guide.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 19 mars 2020 20:26
par shubibiman
Et Franz est son documentaliste

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 20 mars 2020 06:27
par Redfield1
Sois le bienvenu.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 22 mars 2020 14:13
par Tonkatsu
Un grospixel ? Une ration à point nommé en cette période de disette. Fais donc un tour dans la partie scoring
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 22 mars 2020 15:40
par Laucops
Non, ce n'est pas Youpla de Grospix, ce dernier s'appelle Fred dans la vraie vie si j'ai bonne mémoire
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 23 mars 2020 22:53
par Cormano
Bonjour à tous, je m’appelle David, j’ai 50 ans (on dirait une séance de thérapie de groupe

)
… J’ai eu mon premier contact avec la PC Engine il y a bien longtemps dans un article de Tilt. Et puis ce fut tout. A l’époque je ne m’intéressais qu’aux sections ‘ordi’ des magazines, et si la machine m’avait intrigué par son look particulier et son nom qui contenait le terme « PC », créant un peu de confusion dans mon esprit, je la rangeais rapidement dans un coin de mon cerveau trop occupé à scruter les articles et tests relatifs aux Amiga and co.
Puis les années ont passé, jusqu’à ce que récemment je m’intéresse au rétro gaming, et en particulier à cette fameuse 4ème génération de consoles que j’ai finalement peu connue. Et parmi elles, la petite Nec du vieux numéro de Tilt m’a tapé dans l’oeil. Du coup je m’informe sur son histoire, ses spécificités, ses nombreuses extensions et évolutions, j’essaie ses jeux en émulation, et j’en arrive finalement à l’étape décisive d’en rechercher une vraie, qui aura droit à la place d’honneur de ma modeste game room.
Du coup voilà, je m’immisce parmi vous pour partager cet intérêt, déjà certain que vous aurez beaucoup à m’apporter.
A bientôt !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 24 mars 2020 00:05
par cazeysan
Bienvenue Cormano

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 24 mars 2020 02:21
par franz
Welcome to here!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 24 mars 2020 02:25
par Kaminari
Bienvenue dans le Cercle des Hudsoniens Disparus.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 24 mars 2020 08:55
par Laucops
Salut,
fan de Sunsetriders ou ton pseudo vient d'ailleurs ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 24 mars 2020 09:44
par GuiM
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 24 mars 2020 09:58
par Cormano
Merci pour votre accueil
@Laucops : Bien vu, ça vient bien de Sunset Riders... J'espère que ce n'est pas un souci de porter un pseudo lié à un titre Konami sur un forum Nec
