Page 37 sur 38
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : mar. 28 juil. 2020 04:50
par Redfield1
J'imagine que le site n'apprécie pas trop certaines extensions autres bloqueurs de trackers/pubs.
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : mar. 28 juil. 2020 10:29
par franz
Même pas : j'ai l'extension AdBlock plus enclenchée en permanence. Souvent c'est sur les sites d'informations qu'il me demande de désactiver, jamais sur les sites commerciaux.
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : lun. 03 août 2020 16:21
par franz
Cinquième et dernière partie des interviews de développeurs en anglais : Ys I+II
https://www.konami.com/games/pcemini/to ... opics_en_5
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : lun. 03 août 2020 16:43
par Kaminari
Je pense que Konami m'a banni. Je n'ai même plus accès aux VJ.
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : lun. 03 août 2020 17:03
par cazeysan
Tente en passant par ton téléphone en mode modem, ou avec un VPN, tu seras vite fixé.
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : lun. 03 août 2020 19:25
par Kaminari
J'ai déjà lu les articles japonais, je ne vais pas me prendre la tête davantage

Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : mar. 15 sept. 2020 21:42
par the.chojin
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : mer. 16 sept. 2020 14:58
par tAz-07
excellent ! merci du partage.
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : ven. 25 sept. 2020 15:58
par the.chojin
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : ven. 25 sept. 2020 18:45
par Kaminari
Très cher pour un hub USB basique, dont les ports sont trop proches les uns des autres (impossibilité de brancher des dongles wireless).
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : ven. 25 sept. 2020 19:03
par the.chojin
C'est certain que c'est tres cher pour un hub USB, sans alimentation externe en plus, oui les ports sont tres rapproches, mais il semble possible de mettre des wireless dongles quand meme :
https://www.youtube.com/watch?v=2VMyG-2 ... =JohnnyLiu
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : sam. 26 sept. 2020 07:41
par Redfield1
J'avais finalement acheté la manette 8Bitdo et j'en suis ravi.
-
https://www.aliexpress.com/item/4001035 ... 4c4dT1WzkQ
19,74€ au moment ou je vous écris.
Je n'ai pas ressenti de lag particulier sur mon vieux plasma de plus de 10 ans pourtant pas top de ce coté.
Je suis conquis au point de regretter qu'il n'existe pas un récepteur pour y jouer sur une Core/PCE d'origine.
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : sam. 26 sept. 2020 14:52
par Kaminari
La manette qui a pris 2 euros en quelques heures
Ca doit être des algos type Amazon qui boostent les prix en fonction du nombre de vue...
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : dim. 27 sept. 2020 07:19
par Redfield1
Effectivement, j'ai vérifié et c'est le prix que j'ai payé à la commande, 24,99$.
Je ne sais pas, hier il y avait peut-être une remise.
Cet été, au fil des promos, j'ai aussi acheté ça:

24,50€
-
https://www.amazon.fr/gp/product/B08536 ... UTF8&psc=1

24,99$
-
https://www.aliexpress.com/item/4001219 ... 4c4dB75gIa
Et franchement, je suis conquis.
Quel plaisir de ne plus être ficelé à la machine avec le câble.
C'est du plug and play et le form factor fait qu'en 2 minutes, on oublie qu'on a une manette moderne en main.
Re: La PC Engine mini arrive...
Publié : dim. 27 sept. 2020 10:12
par pnauts
Et ce genre d'adaptateur ça se comporte comment avec un multi pad (ou plusieurs) ? tu as eu l'occasion de tester ?
Et à quand une version PCE ?