Page 37 sur 431
Publié : jeu. 22 mars 2007 00:12
par Marley
Welcome all

Publié : ven. 23 mars 2007 20:34
par pcenginevae
Bon...
Je suis sincèrement désolé tous, mais je dois demander ma désinscription à ce forum... C'est vrai, la condition pour rester ici est de poster de temps en temps, hors les forums ce n'est pas mon truc du tout... Moi et les "potes virtuels" ca fait 2, je préfère de loin parler avec un vrai type en face de moi, boire un vrai café avec lui, délirer en live avec lui, et si je dois m'engueuler... ben le faire en vrai.
Je ne suis pas partisan du virtuel, aux débuts des forums, dans les années 98, on avait à faire face à pas mal de connard, j'ai quitté ce monde depuis et je m'en porte mieux.... les clash de ces années ont amené les forums à fermer et les modules de protections sont arrivé par légions entière....
Ne pouvant, et voulant pas participer encore une fois, je préfère partir.. je comprendrais parfaitement que vous enleviez mon post de présentation, ca me parait normal.
Je ne critique pas du tout la politique de ce forum, beaucoup de forums ont la meme et laissez donc loin de moi cette idéee là , je dit juste que personnellement je ne suis pas fait pour ca !
J'ai créé le site de ventes PCEngineVAE pour les gens qui , comme moi, ne veulent pas forcément s'inscrire et participer à un forum pour vendre.... Ce site marchera ou pas, l'avenir le diras....
En tout cas, mes excuses pour mon insciption et ma pub.
Merci encore, et encore bravo à l'équipe responsable de l'Encyclopédie, continuez, je suis bien entendu toujours preneur.
Publié : ven. 23 mars 2007 20:46
par boby jack
salut aux nouveaux... et aux futurs anciens alors ??

Publié : ven. 23 mars 2007 20:52
par shubibiman
Ben, on n'a jamais oblige personne a poster sur ce forum. Je ne vois donc pas en quoi tu voudrais te desinscrire. Seul l'acces aux annonces est soumis a cette condition, ce n'est donc pas genant.
Publié : ven. 23 mars 2007 21:03
par Shmupper
Tu peut poster quand tu en a envie, si tu aime juste lire les posts rien ne t'empeche de le faire et de reagir si tu le souhaite

Publié : ven. 23 mars 2007 21:47
par pcenginevae
Ah ? votre Adminb m'a pourtant bien demander de participer et pas juste poser mon annonce....
Publié : ven. 23 mars 2007 22:02
par SirG
Pourquoi poser une annonce ici puisque tu as mis en place un site dédié?
La rubrique consacrée de ce forum est autorisée sous certaines conditions que chaque nouveau membre respecte depuis la mise en place de cette mesure.
Et puis le nombre de posts requis n'est pas si élevée et les conditions d'accès à la section Annonces sont très accessibles.
Publié : ven. 23 mars 2007 22:04
par shubibiman
Ah, c'est vrai que tu avais poste ton annonce. Pour le coup, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Le fait de s'inscrire sur un forum juste pour mettre une annonce, ce n'est pas bien vu et ce n'est pas nous qui l'avons invente. Perso, je ne frequentais pas les forums en 1998 et je ne sais pas comment c'etait mais je ne vois pas en quoi ca serait le Perou de poster un message ou deux dans des sujets qui t'interessent.
Publié : ven. 23 mars 2007 22:47
par boby jack
sinon OPODO propose la Tunisie à pas cher...
ok je

Publié : sam. 24 mars 2007 00:12
par Squaresoft74
pcenginevae a écrit :Ah ? votre Admin m'a pourtant bien demander de participer et pas juste poser mon annonce....
Oui mais un minimum d'un post par ci par la à ton rythme est largement suffisant.
Ce sur quoi j'ai insisté c'est surtout de ne pas faire juste un seul post unique pour mettre ton annonce et ensuite ne plus jamais donner signe de vie, tu as déjà rempli la part du marché en repostant par la suite donc c'est tout bon pour moi.
Aucune raison donc de te désinscrire de Necstasy, tu passe juste quand tu en as envie.

Publié : sam. 24 mars 2007 21:18
par shinobi
Je suis sincèrement désolé tous, mais je dois demander ma désinscription à ce forum...
desolé...c'est nerveux, mais je ne peux pas m'enpecher de rire ^^
tu devrais rester pcenginevae... ce n'est pas le nombre de post qui fait la difference
Publié : dim. 25 mars 2007 17:12
par HuBee
Bon ben c'est mon tour, j'ai la trentaine bien tassée et je joue depuis l'époque atari 2600.
La PC-Engine a été ma première console japonaise et j'en garde un souvenir ému.
J'ai racheté en début d'année une Coregrafx et quelques jeux en HuCard (Bomberman, Final Match Tennis, Dragon Spirit et Vigilante).
Quel bonheur, à très bientôt sur le forum

Publié : dim. 25 mars 2007 17:14
par Redfield1
Bienvenu à la maison.
... Red ...
Publié : dim. 25 mars 2007 17:30
par Squaresoft74
Bienvenue

Publié : dim. 25 mars 2007 19:41
par SirG
Bienvenue à la petite abeille.