Page 360 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 03 mars 2020 20:02
par ShiningBZH
Et tu as bien raison ! Je me suis fait avoir avec les minis de Nintendo pour que finalement elles restent sur une étagère à prendre la poussière , les minis ça revient au même que de jouer sur un raspberry ... rien ne vaut le hardware original avec 0 d'input lag, surtout pour la PCE dont les jeux sont principalement des shoots :bomberplay:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 03 mars 2020 22:59
par Kevlegamer
Ok je comprend bien votre rétention sur les mini consoles.
C’est sûr que celles de Nintendo ou Sony c’était vraiment pas terrible. Mais je trouve que celle ci n’as pas l’air trop mal mais en effet rien ne vaut la vraie machine :!:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 05 mars 2020 15:36
par GameOver
En parlant de ça, j'ai joué récemment à le Super Nintendo Mini. Si au niveau visuel cela reste correct avec le filtre scanlines, c'est une vraie infection à jouer tellement le lag est perceptible. Que celui qui fini Super GN'G là-dessus me prévienne !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 05 mars 2020 18:46
par Kevlegamer
Salut regarde petite annonce qui vient de tomber pour celui qui voulait se lancer c’est sympa :bombergrin:

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : [lien supprimé]

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 05 mars 2020 18:53
par GameOver
Sympa en effet avec 3 bons jeux et un avenue pad 3 en plus !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 05 mars 2020 18:58
par Kaminari
Merci de ne pas utiliser cette section pour les petites annonces.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 05 mars 2020 19:00
par Kevlegamer
Oups vraiment désolé, ce n’est pas mon annonce et comme le dernier venu disait ne pas encore avoir de machine :bomberfear:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 08 mars 2020 17:12
par Yurek
Merci pour le geste en tout cas.
Je regarde sur les sites marchands de temps en temps mais je dois mettre un petit peu de côté pour le moment je ne suis pas tout a fait prêt encore.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 16 mars 2020 13:59
par ZTEAM
Hello
je suis Troudki du collectif Z-Team, on développe des remakes from scratch principalement sur Sega Megadrive et va se lancer dans l'aventure de la pc-engine cdrom. :bomberjob:
quelques tests en cours pour le moment pour comprendre la console :bomberlove:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 16 mars 2020 14:08
par cazeysan
Bienvenue ZTEAM :bomberhi:

Et bon courage pour vos futurs travaux. D'ici peu ce n'est pas le temps qui vous manquera hélas

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 16 mars 2020 14:15
par Kaminari
Bienvenue Troudki, et belle initiative.

J'attends avec impatience IK+ sur PCE :bombergrin:

(Je me suis permis d'ajouter l'URL de votre site dans ta présentation.)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 16 mars 2020 14:35
par shubibiman
Bienvenue ! J'ai hâte de voir ce que ça peut donner :)

Vous avez des idées de remakes que vous souhaiteriez faire ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 16 mars 2020 23:01
par franz
Super les gars, beau projet! Bienvenue!
Surtout que les devs PCE, ça court pas les rues! :bomberjob:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 19 mars 2020 08:41
par youpla
Salut à tous,

je m'appelle Nicolas et je vis maintenant à Orsay dans le 91.
Etant enfant comme beaucoup de personnes surement de ce forum, j'étais un fan de jeux vidéo. Je lisais Tilt, Gen 4 et toutes les publications de l'époque.
Je me baladais avec des disquettes dans mon cartables pour des échanges avec les potes de l'époque et rêvais des consoles japonaises dont la Pc Engine bien évidement. Cependant il faut bien avouer que je connais mal son univers et ses jeux. Jeune j'étais plutôt Sega et possédais une Master System.
A 46 ans il faut bien avouer que je ne suis plus un grand joueur mais je prends plaisir à jouer de temps à autre avec mes fils à de vieux jeux. Cependant je suis toujours très attiré par les consoles (et les ordinateurs) qui m'ont fait de l’œil étant jeune. Il est vrai que j'en achète quelqu'une et principalement en panne Cela me permet de me plonger dans leur histoire et leur fonctionnement au travers de lectures sur internet et me procure une joie immense lorsque ces dernières fonctionnent à nouveau.
C'est donc naturellement que j'ai acquis il y a environ 4 ans une Core Graphx II (pleinement fonctionnelle) et un super CD-Rom2 en panne sur yahoo auction japan.

Nicolas

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 19 mars 2020 08:59
par cazeysan
Bienvenue youpla :bomberhi:
Et on dit CoreGrafX, pas CoreGraphX :wink: