Page 358 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 15 janv. 2020 17:28
par GuiM
Bienvenue et bonne découverte :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 15 janv. 2020 18:31
par Warhol
Bienvenue à modraw !
cazeysan a écrit : mer. 15 janv. 2020 15:03 Ligne à Grande Vitesse, le moyen pour les parisiens d'habiter à Bordeaux et de bosser à Paris :mrgreen:
4h de transport quotidien minimum pour aller bosser ?!
Les gens sont fous !! :bomberfacepalm:

Je pense que ce sont surtout des gens qui font du télétravail et qui ne sont sur Paris qu’un jour par semaine.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 15 janv. 2020 23:54
par franz
Bienvenue, collègue musicien! :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 16 janv. 2020 07:14
par shubibiman
Bienvenue Modraw :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 16 janv. 2020 09:05
par modraw
Merci à tous pour l' accueil ;)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 09 févr. 2020 00:59
par Kevlegamer
bonjour à tous!
Je découvre peu à peu le monde du pc Engine et j’ai hâte de posséder ma propre machine.
Je pense directement acquérir une duo Rx 🧐
À bientôt les amis ✌️
Je ferais un nouveau post une fois la bête en ma possession

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 09 févr. 2020 08:57
par GuiM
Bienvenue :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 09 févr. 2020 12:55
par ShiningBZH
Bienvenue Kev ! :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 09 févr. 2020 13:04
par franz
Bienvenue et à très vite! :D

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 09 févr. 2020 15:31
par cazeysan
Bienvenue Kevlegamer :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 10 févr. 2020 22:10
par Warhol
Bienvenue Kev

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 11 févr. 2020 16:37
par seb_c_bien
Bienvenue et bonne chasse au trésor

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 12 févr. 2020 22:00
par Kevlegamer
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Je viens de me procurer les deux volumes des éditions Pix’n Love sur la PC Engine. Quelle fut ma surprise de voir le forum Necstasy cité sur les premières lignes :bomberparty:
Je vais recevoir sous peu ma Duo Rx... j’en meurt d’impatience! :D

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 13 févr. 2020 06:55
par shubibiman
Normal que Necstasy soit cité puisque c'est notre projet.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 13 févr. 2020 08:50
par Kevlegamer
Oui c’est bien ce que j’ai lu J-P :wink:
Votre nom aussi est cité :bomberjob:
Je possède la troisième édition!