Page 358 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 15 janv. 2020 17:28
par GuiM
Bienvenue et bonne découverte

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 15 janv. 2020 18:31
par Warhol
Bienvenue à modraw !
cazeysan a écrit : ↑mer. 15 janv. 2020 15:03
Ligne à Grande Vitesse, le moyen pour les parisiens d'habiter à Bordeaux et de bosser à Paris
4h de transport quotidien minimum pour aller bosser ?!
Les gens sont fous !!
Je pense que ce sont surtout des gens qui font du télétravail et qui ne sont sur Paris qu’un jour par semaine.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 15 janv. 2020 23:54
par franz
Bienvenue, collègue musicien!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 16 janv. 2020 07:14
par shubibiman
Bienvenue Modraw

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 16 janv. 2020 09:05
par modraw
Merci à tous pour l' accueil

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 09 févr. 2020 00:59
par Kevlegamer
bonjour à tous!
Je découvre peu à peu le monde du pc Engine et j’ai hâte de posséder ma propre machine.
Je pense directement acquérir une duo Rx

À bientôt les amis
Je ferais un nouveau post une fois la bête en ma possession
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 09 févr. 2020 08:57
par GuiM
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 09 févr. 2020 12:55
par ShiningBZH
Bienvenue Kev !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 09 févr. 2020 13:04
par franz
Bienvenue et à très vite!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 09 févr. 2020 15:31
par cazeysan
Bienvenue Kevlegamer

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 10 févr. 2020 22:10
par Warhol
Bienvenue Kev
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 11 févr. 2020 16:37
par seb_c_bien
Bienvenue et bonne chasse au trésor
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 12 févr. 2020 22:00
par Kevlegamer
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Je viens de me procurer les deux volumes des éditions Pix’n Love sur la PC Engine. Quelle fut ma surprise de voir le forum Necstasy cité sur les premières lignes
Je vais recevoir sous peu ma Duo Rx... j’en meurt d’impatience!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 13 févr. 2020 06:55
par shubibiman
Normal que Necstasy soit cité puisque c'est notre projet.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 13 févr. 2020 08:50
par Kevlegamer
Oui c’est bien ce que j’ai lu J-P
Votre nom aussi est cité
Je possède la troisième édition!