Page 357 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 13 janv. 2020 22:41
par pnauts
Bienvenue.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 13 janv. 2020 23:19
par GuiM
Bienvenue :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 13 janv. 2020 23:23
par shubibiman
Sois le bienvenu :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 13 janv. 2020 23:37
par cazeysan
Oh le nul, il lui manque une Duo-RX ! :bombergrin:
Mais bienvenue quand même Jdanet :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 14 janv. 2020 09:24
par Djam
Salut et bienvenue !
Sinon, t'as des jeux aussi ? :bombergrin:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 14 janv. 2020 11:20
par franz
Bienvenue!
Même si je suis de la ville ennemie, Montpellier, sur Necstasy on n'a qu'une patrie: la PC Engine! :bombergrin:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 15 janv. 2020 05:30
par Warhol
Bienvenue à toi !

@franz : Ce n’est pas plutôt Bordeaux la ville « ennemie » de Toulouse ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 15 janv. 2020 06:52
par cazeysan
Ça c'était avant, avant les grandes régions et notre mariage forcé ! :bomberfuck:
Désormais on laisse Bordeaux aux parisiens adeptes de la LGV :mrgreen:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 15 janv. 2020 14:36
par Warhol
LGV ???
Et sinon c’est où Bordeaux ? (Je ne connais pas ce village) :bombergrin:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 15 janv. 2020 15:00
par Kaminari
Tu suis la trace de pinard au sol :bomberjob:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 15 janv. 2020 15:03
par cazeysan
Ligne à Grande Vitesse, le moyen pour les parisiens d'habiter à Bordeaux et de bosser à Paris :mrgreen:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 15 janv. 2020 15:06
par GuiM
Ah c'est pas Lesbian Gay Vegan alors... :bomberperv:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 15 janv. 2020 16:19
par modraw
Bonjour à tous, je suis nouveau ici.

Fan de jeux video depuis gamin - et encore aujourd'hui sur le temps libre comme au boulot - j'ai récupéré ma megadrive d'enfance il y a quelques mois, fais le petit switchless hier soir et m'amuse comme a la belle époque tous les soirs :bomberparty: ( je vais bientot finir Thunderforce IV la :/ et probablement me refaire landstalker ensuite )

Fan de zik aussi, je m'amuse un peu a faire du chiptune sur GB de temps en temps.

Et en discutant avec les collègues, je me suis rapidement rendu compte que j'étais passé a coté du bête de course et d'une histoire incroyable avec la PCEngine. Me voila ici pour creuser encore un peu le sujet et l'histoire de la NEC.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 15 janv. 2020 16:29
par cazeysan
Bienvenue modraw :bomberhi:
C'est précieux d'avoir un métier passion !
Curieux d'écouter tes productions musicales, n'hésite pas à laisser quelques liens :bomberjob:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 15 janv. 2020 16:59
par modraw
Une petite track faite il y a quelques temps deja, la difficulté était de n'utiliser que la GameBoy et rien d'autre ..
Sans aucune prétention attention, c’était plus pour le challenge :)
https://soundcloud.com/modraw/renev