Page 356 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 23 déc. 2019 19:26
par Warhol
Le chojin est mort, vive le chojin ! :bomberparty:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 23 déc. 2019 19:37
par cazeysan
Bon retour the.chojin :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 23 déc. 2019 20:08
par pnauts
Re bienvenue, Québécois ou expat ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 23 déc. 2019 20:42
par the.chojin
pnauts a écrit : lun. 23 déc. 2019 20:08 Re bienvenue, Québécois ou expat ?
Immigrés même !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 23 déc. 2019 20:43
par shubibiman
the.chojin a écrit : lun. 23 déc. 2019 19:03 Bye bye the.chojin2 !
Ouais ! Bon débarras ! :bomberperv:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 23 déc. 2019 20:59
par ShiningBZH
Re-bienvenue @the.chojin :bomberhi: :bombergrin:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 24 déc. 2019 06:52
par Redfield1
Welcome back mon pote !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 25 déc. 2019 11:54
par emilen72
Hello... j’aime mon PCE DUO R

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 25 déc. 2019 12:17
par shubibiman
Hello... j'aime les gens qui savent se présenter à la perfection.
J'aime aussi les frites.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 25 déc. 2019 13:15
par Warhol
Moi ma grand mère m’avait tricoté un pull en 1987.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 25 déc. 2019 15:24
par Kaminari
Moi j'ai eu un sweat à capuche Atari pour Nowel, vous m'acceptez quand même ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 25 déc. 2019 16:21
par pnauts
oui, car j'ai eu le même l'année dernière.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 13 janv. 2020 21:32
par Jdanet
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je suis de Toulouse.
Je possède une PC Engine, un IFU et son CD-ROM, une Duo-R, une GT et une LT.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 13 janv. 2020 21:46
par ShiningBZH
Bienvenue ! T'es équipé ! :bomberwank:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 13 janv. 2020 22:11
par GameOver
Hey, salut Cyril :bomberhi: Bienvenue.