Page 355 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 02 déc. 2019 05:53
par Redfield1
Sois le bienvenu. :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 02 déc. 2019 08:07
par GameOver
Bienvenue !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 12 déc. 2019 10:54
par pierrespartan
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et aussi débutant en matière de PC Engine.
Pour tout vous dire je ne m'étais jamais penché sur la question jusqu'à l'annonce d'une PC Engine Mini, qui de fil en aiguille m'a fait découvrir tout (mais j'imagine que j'en suis bien loins !) ce qui se cachait derrière cette petite console (l'originale bien évidemment).

Les inconditionnels vont peut-être crier au scandale, mais j'ai précommandé la Core Grafx Mini, qui me semble une version correcte pour me jeter dans l'arène de NEC et rattraper mon retard.

Bonne journée à vous.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 12 déc. 2019 10:57
par Kaminari
Bienvenue à toi,

il n'est pas trop tard pour toucher tes points de retraite NEC mais il va falloir jouer à temps plein !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 12 déc. 2019 11:10
par GuiM
Bienvenue :bomberhi:

Des inconditionnels ont aussi pré-commandé :wink:

Bonne découverte du monde (dense) de la PC engine.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 12 déc. 2019 11:55
par franz
Bienvenue dans le monde fabuleux de la PC Engine! :bombercool:
C'est plutôt chouette je trouve que la mini apporte son lot de curieux sur le meilleur forum du monde (en toute objectivité),
j'espère que tu es le premier d'une longue liste!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 12 déc. 2019 12:59
par GameOver
Bienvenue à toi, aucune honte à avoir à ce sujet ! On t'attend d'ailleurs dans la rubrique défis hi-score :wink:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 12 déc. 2019 13:46
par Warhol
Bienvenue à toi.

La PCE Mini, comme toutes les « minis », est un bon moyen de découvrir et de jouer à la meilleure console de l’histoire pour les p’tits nouveaux.
Et pour les vieux briscards, c’est un super goody pas trop cher ou une bonne petite console de voyage. En déplacement, à l'hôtel, c’est top !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 12 déc. 2019 13:47
par cazeysan
Bienvenue pierrespartan :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 12 déc. 2019 23:57
par shubibiman
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 23 déc. 2019 18:05
par the.chojin2
Bonjour,

je ne suis pas vraiment nouveau sur le forum, j'avais un compte il y a ... 10 ans+, mais ma mémoire des emails/mdp est visiblement défaillante,
j'ai eu des consoles NEC depuis 1998, avec un core, puis j'ai eu l'occasion au fil des années de trouver d'autres machines.

J'ai beaucoup déménagé ces dernières années, et je n'ai eu l'occasion de retrouver mon stock NEC que récemment. C'est là que je me suis rendu compte que j'avais des problèmes hardware sur certaines de mes machines, j'espère trouver quelques réponses dans le coin...

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 23 déc. 2019 18:27
par Warhol
Et bien bon retour parmi nous !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 23 déc. 2019 18:38
par shubibiman
Oh le Chaugin ! Tu veux que je t'aide à réactiver ton compte ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 23 déc. 2019 18:43
par the.chojin2
hey man, go ahead !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 23 déc. 2019 19:03
par the.chojin
Bye bye the.chojin2 !