Page 354 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 12 nov. 2019 00:20
par franz
Rôti...j'en veux enCore!!!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 22 nov. 2019 09:07
par Troeador
Salut je me présente thomas pour les intimes et je me suis mit dans l univers nec depuis cette été avec une duo et je suis devenu un grand fan de la pc engine d ou mon inscription depuis près d un mois en projet de me procurer une gt pour jouer partout à dés shoot d ou mon intérêt pour cette petite console
Troeador
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 22 nov. 2019 09:09
par cazeysan
Bienvenue Troeador

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 22 nov. 2019 09:26
par GuiM
Bienvenue
J'commence à me faire vieux.... L'absence de ponctuation me perturbe grandement! J'ai du lire plusieurs fois ta présentation pour bien comprendre
Pour la GT, c'est une magnifique console mais elle est très consommatrice en pile. Tu pourras jouer partout mais pas trop longtemps!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 22 nov. 2019 09:51
par Troeador
Oui désolé pas vraiment l habitude de m exprimer....
Tiens voilà des points ....et merci à+
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 22 nov. 2019 11:24
par Warhol
GuiM a écrit : ↑ven. 22 nov. 2019 09:26
Bienvenue
J'commence à me faire vieux.... L'absence de ponctuation me perturbe grandement! J'ai du lire plusieurs fois ta présentation pour bien comprendre
Idem.
D’ailleurs je ne suis pas allé plus loin que les premiers mots.
La suffisance est à la mode, mais ce n’est pas ma tasse de thé ...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 27 nov. 2019 10:01
par Laucops
Bienvenue Troeador,
Effectivement sur Necstasy on demande aux membres de faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation, tant il nous semble que proposer des messages lisibles est une question de savoir-vivre élémentaire.
Bonne découverte du forum à toi.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 27 nov. 2019 11:22
par franz
ouicévraiça onnétrézachevalsurlevivrensemble
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 27 nov. 2019 15:25
par Redfield1
Bande de vieux réac', sois le bienvenu.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 01 déc. 2019 21:05
par Gluon
Salut à tous,
Nouveau sur le forum et Fan de Nec.
Je me suis payé la console qui m'a fait baver plus jeune (oui je suis vieux).
Possesseur d'une d'une PC Engine et CoreGrafx.
2 TenNoKoe 2 qui n'ont pas l'air de fonctionner!

mais pas grave ils servent de RGB mod (OTAKU kit

)
La prochaine sera une SuperGrafx.
A bientôt sur le Forum!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 01 déc. 2019 21:06
par pnauts
Bienvenue, tu es sorti du trou ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 01 déc. 2019 21:06
par GuiM
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 01 déc. 2019 21:11
par cazeysan
Bienvenue Gluon
@pnauts J'ai toujours trouvé cette émission limite flippante ! C'était bien barré pour les gamins tout de même !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 01 déc. 2019 21:47
par Kaminari
Salut Gluon,
Ta Ten no Koe 2 a peut-être juste besoin d'être formatée -- ce qui n'est pas commode, vu que contrairement aux BRAM des lecteurs CD, elle ne propose pas de menu de gestion.
[Téléchat : fantastique série de Roland Topor, scénariste du non moins flippant La Planète Sauvage.]
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 01 déc. 2019 21:53
par Warhol
Bienvenue à toi Gluon !