Page 353 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 21 oct. 2019 17:14
par Warhol
Bienvenue à toi
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 21 oct. 2019 19:58
par GuiM
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 22 oct. 2019 06:38
par shubibiman
Sois le bienvenu. N'hésite pas à consulter les différents topics techniques, tu devrais trouver la solution à tes problèmes.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 25 oct. 2019 23:33
par guimel-guimel
Retrouvez les consoles de votre enfance qu'ils disaient... Mais la hausse des prix, l'écran noir, l'oxydation et le disc rot nous guettent déjà, tels 4 cavaliers de l'Apocalypse.
Bon du coup puisque ça n'arrive pas qu'aux autres, le vais visite la section Brice moi aussi, pour me préparer mentalement.
Bon courage yaggy98!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 08 nov. 2019 20:01
par sam92
eh bien bonjour tout le monde,
je suis un heureux possesseur d’une pc engine gt. comme beaucoup de trentenaire qui arrive tout doucement a la quarantaine j’ai la nostalgie des anciennes becanes de ma jeunesse ou celle que je n’avais pas eu la chance d’avoir comme la GT justement (je bavais en voyant celle de mon voisin du haut de mes 11 ans environ alors que lui en avait 14

)
et comme beaucoup ma GT fatigue a cause des condensateurs, l’ecran ne reste pas noir mais je dois attendre un bon moment avant d’avoir l’affichage mais ensuite c’est nickel. donc je pense qu’il est temps pour moi de faire un changement complet des condensateurs, donc si une ame charitable sait le faire je suis preneur
bon jeux tous le monde

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 08 nov. 2019 21:00
par Kaminari
Bienvenue à toi et ta GT !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 08 nov. 2019 23:47
par shubibiman
Sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 09 nov. 2019 08:20
par cazeysan
Bienvenue sam92

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 09 nov. 2019 12:08
par sam92
merci tout le monde pour l’accueil

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 09 nov. 2019 19:09
par Laucops
GT souhaite la bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 11 nov. 2019 01:28
par sam92
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 11 nov. 2019 09:44
par shubibiman
LT destinée

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 11 nov. 2019 13:24
par Warhol
Paulo, Shubi ... quel DUO vous faites !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 11 nov. 2019 14:18
par Laucops
Shuttle fais pas dire

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 11 nov. 2019 14:33
par shubibiman
On fait un sacré DUO mais R(ated)X car comme diraient les amerloques, il y a du Super Graphic content.
