Page 352 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 12 oct. 2019 05:08
par shubibiman
Soyez tous les bienvenus.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 12 oct. 2019 07:18
par cazeysan
Bienvenue declic84

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 12 oct. 2019 07:21
par GuiM
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 12 oct. 2019 07:26
par pnauts
salut ! avignon ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 12 oct. 2019 09:05
par Chris2Fast
J’aimerai bien toutes les posséder aussi

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 12 oct. 2019 09:09
par Warhol
Bienvenue déclic
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 13 oct. 2019 07:15
par Redfield1
Soyez les bienvenus.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 13 oct. 2019 10:43
par franz
declic84 a écrit : ↑ven. 11 oct. 2019 22:39
je l'ai possède toutes sauf une ( vous vous doutez de laquelle il s'agit

)
Ah bin oui, c'est le Pioneer Laser Active, mais c'est déjà énorme d'avoir une LT quand même!
Welcome!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 13 oct. 2019 16:14
par declic84
franz a écrit : ↑dim. 13 oct. 2019 10:43
Ah bin oui, c'est le Pioneer Laser Active, mais c'est déjà énorme d'avoir une LT quand même!
Welcome!
Je l'avais oublié celle là

elle est quand même abordable en loose

je parlais plutôt de la LT
pnauts a écrit : ↑sam. 12 oct. 2019 07:26
salut ! avignon ?
Carpentras exactement
Warhol a écrit : ↑sam. 12 oct. 2019 09:09
Bienvenue déclic
cazeysan a écrit : ↑sam. 12 oct. 2019 07:18
Bienvenue declic84
Merci

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 13 oct. 2019 22:53
par Kaminari
Salut declic84,
Pas de multiposts stp, j'ai édité tes messages. Merci de respecter les règles du forum !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 13 oct. 2019 23:14
par Laucops
Bienvenue aux nouveaux

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 18 oct. 2019 22:36
par guimel-guimel
pnauts a écrit : ↑dim. 07 juil. 2019 20:56
Salut ! toujours sur Avignon ?
Salut! ben je suis dans les Alpes, mais je repasse souvent sur Avignon! Tu es dans le coin? Avec Declic84 de Carpentras ça fait déjà pas mal!
SInon je viens de commander une Pcfx avec Battle Heat, que j'attends impatiemment...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 18 oct. 2019 23:54
par pnauts
30 min d'avignon.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 21 oct. 2019 14:53
par Yaggy98
Salut a tous,
Heureux possesseur de plusieurs machines (Duo-R, turbo duo, pc engine, coregrafx 1 et 2 supergrafx...) me voilà arrivé ici en petite depression car deux de mes 3 portables une GT et un TE reste sur un écran noir au démarrage
J'espère trouver ici conseil et un peu d'aide !!!!
Help me please !!!!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 21 oct. 2019 15:41
par cazeysan
Bienvenue Yaggy98
Et bon bricolage