Page 351 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 01 oct. 2019 17:03
par Chris2Fast
Ah oui j’ai vu qu’il y avait des annonces..
Cool
Merci pour vos messages en tout cas ..
J’en ai repéré une sur eBay, a voir ...comme j’ai gardé l’av booster, ça pourrait le faire même si mettre le double de ce que j’avais payé à l’époque m’embête un peu mais bon...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 02 oct. 2019 13:59
par seb_c_bien
Bonjour, je suis passé il y a quelques années
Je reviens sur ce forum, ayant trouvé une coregrafx sodipeng il y a peu
.. Aussi parceque c'est un forum qui n'est pas bloqué par le firewall

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 02 oct. 2019 15:59
par cazeysan
Re-bienvenue seb_c_bien

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 03 oct. 2019 05:29
par Redfield1
Sois le bienvenu mon pote !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 03 oct. 2019 05:42
par GuiM
Seb_c_bien de revenir

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 03 oct. 2019 07:38
par Chris2Fast
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 03 oct. 2019 09:53
par Warhol
Bienvenue à toi Chris2Fast, et bon retour Seb !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 03 oct. 2019 11:04
par Chris2Fast
Merci

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 08 oct. 2019 23:42
par gregg
Bonjour a tous,
je vous rejoint sur ce forum car a mon grand désespoir ma PC engine GT qui me suit depuis presque 30 ans ne veut plus s'allumer ( écran blanc )!.
Une occasion de revenir dans le monde NEC et, j'espère, trouver une solution pour régler son petit problème.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 08 oct. 2019 23:44
par Warhol
Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras la solution pour ta GT ..
A-t-elle déjà été recapée ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 08 oct. 2019 23:48
par cazeysan
Bienvenue gregg

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 08 oct. 2019 23:59
par gregg
merci,
que veux tu dire par recapée?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 09 oct. 2019 00:02
par Warhol
Ça veut dire changer les condensateurs de ta console, car en vieillissant, ils risquent de gonfler et de couler ... et ça crée des pannes.
Je ne suis vraiment pas un spécialiste au niveau de la technique, mais tu vas trouver du monde ici pour te répondre.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 09 oct. 2019 20:56
par gregg
Bonjour,
super ça veut dire que je demonte la console et je regarde si les condensateurs sont gonflés ou pas et je change ( en fin, je fait changer ) les condensateurs!!
sur quelle discussion m'orienter pour avoir plus d'infos sur l'emplacement et éventuellement les caractéristique des condensateurs?
merci mille fois

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 11 oct. 2019 22:39
par declic84
Salut à tous.
Jérôme 42 ans passionné de Rétro Gaming ( surtout de la NEC

) je l'ai possède toutes sauf une ( vous vous doutez de laquelle il s'agit

)
Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger avec des passionnée comme moi...