Page 36 sur 431

Publié : mer. 07 mars 2007 01:25
par mister-gamer
Salut et bienvenue!

Publié : mer. 07 mars 2007 18:53
par SirG
Kyospawn a écrit :Je ne vais pas commencer à  faire de la lèche mais ils sont particulièrement sympathiques ici :wink:
Surtout les modérateurs.Image

Publié : mer. 07 mars 2007 18:55
par Squaresoft74
Bienvenue aux nouveaux. :wink:

Publié : jeu. 08 mars 2007 01:51
par Kyospawn
Sir Godeffroy a écrit :Surtout les modérateurs.Image
[Mode léche/ ON]

A oui j'oubliai . . . surtout les modos, ils sont hyper cool ici jamais vu ça de ma life de chtroumphe jaune :P

[mode lèche/OFF]

Publié : ven. 09 mars 2007 00:29
par perceval
Bonjour à  tous,

Curieusement, ce n'est pas mon ami google qui m'a fait découvrir ce superbe site mais la page liens du site d'ootake. http://www.ouma.jp/ootake/link.html

Ootake que j'ai découvert par hasard.

Ah oui, au départ je cherchais un émulateur Pcengine pour ma Dslite.

Que je n'ai pas encore trouvé d'ailleurs.

Mes recherches se sont arretees ici http://www.ndsretro.com/gbadown.html

avec le logiciel PCEadvance.

donc si quelqu'un a un lien/ une idée.

a+

Publié : ven. 09 mars 2007 10:07
par boby jack
:arrow: sacrilège !!! :lol:

bienvenue à  toi ! j'espère que tu trouveras ton tuyau pour l'émulateur :)

Publié : ven. 09 mars 2007 19:12
par SirG
Bienvenue sur le forum.

Le monde de l'émulation n'étant pas trop mon domaine, je laisse le soin de te répondre aux spécialistes du genre en espérant que tu trouves ce que tu cherches.

Publié : sam. 10 mars 2007 00:06
par perceval
Merci pour cet accueil!

Bon je viens de poster un message dans la section appropriée. (enfin j'espère)

a+

Publié : mar. 20 mars 2007 13:10
par roswell666
Bon ben je m'y colle à  mon tour...
La trentaine depuis peu, j'ai découvert la NEC graçe à  Joystick (les tests et les pubs) et plus particulièrement lorsque le CDrom2 est sorti. Mais la claque, l'élément déclencheur a été de découvrir Super Star Soldier en démo dans une boutique "Ultima". La claque!
Ni une ,ni deux, je revends ma chère NES pour plonger dans le monde de la Coregraphx! Et là , c'est du bonheur en barre, surtout techniquement! SSS, Devil Crash, Drop Rock (noan, je déconne)... Que de souvenirs!
La suite, malgrès des escapades du côté de la Super Famicom, ce fut la DUO et Ys. Puis, Spriggan, Gate of thunder, Dracula X, Winds of thunder... Je me souviens que lorsque mon intérêt commençait à  s'émousser, il y avait toujours un titre qui me bluffait et me faisait replonger...
Maintenant, malgrè les différentes générations qui se sont succéder (et que j'ai progressivement laché par manque d'intérêt et de temps aussi), les consoles NEC restent mon meilleur souvenir vidéoludique.

Publié : mar. 20 mars 2007 13:17
par shubibiman
Passer d'une NES a une Core avec SSS, c'est sur que ca a du etre la claque. Ce que tu dis a propos de l'interet qui s'emousse parfois etait vrai aussi pour moi, comme quoi, on avait notre dose assez regulierement.

Publié : mar. 20 mars 2007 20:12
par pcenginevae
Bonjour à  tous

Je suis un encien du monde NEC, je suis un "vieux", enfin ayant largement dépassé la trentaine, et niveau console nouvelle génération je suis un peu largué... je suis resté dans mon monde, mais les enfants ne me permettent pas tellement de passer du temps sur mon encien passe-temps. Mais j'en dirais pas plus car le sujet n'est pas moi.... enfin si, enfin presque....

Après discussion par MP avec votre admin j'ai l'autorisation de parler :

J'ai créé un site, tout nouveau tout beau, sur la PCEngine, il est en ligne et vous attends. Qu'apporte-t-il de nouveau me demanderez-vous ? de nouvelles infos ? de nouvelles photos ? des vidéos ? des positions secrètes du kamasutra ?

Non rien de tout ca, c'est un site dédié uniquement aux petites annonces ! Hé oui, vous avez bien lu, ENFIN un site PCEngine dédié uniquement à  cela, sans fioriture, sans gadgets, uniquement cela... annonce classées, dédiées, bien rangées et tout.

Une inscription sur le site est necessaire, mais c'est normal pour passer des annonces, afin d'avoir une trace. Cependant aucune validation d'admin... pareil pour les annonces, aucune validation d'admin... par contre si l'annonceur ne respecte pas l'éthique du site, l'annonce sera effacée... ce qui semble normal !

Vous verrez, c'est clair, précis, et cela deviendra j'espère LE site des petites annonces PCEngine, plus besoin d'Ebay. Nous préparons un module d'enchère mais avons des soucis technique pour le moment.... On vous préviendra quand cela sera enfin possible.

Aussi afin de renforcer notre équipe, je recherche 2 personnes pouvant jouer le role de modérateur, juste en cas d'annonces foireuses basées sur d'autres consoles ou autre n'ayant rien à  voir... car cela pourrais malheureusement arriver... pour me contacter, un MP sur le site PCEngineVAE et voilà  !

Merci à  tous et j'espère que je vous verrais passer pleins d'annonces sur PCEngineVAE !

L'adresse du site est simple : http://pcenginevae.free.fr


A noter, bien qu'inscris chez vous, j'en ai parlé a votre Admin bien sur, et bien que je participerais de temps en temps à  votre forum, ne m'en veuillez pas si je suis toutefois pas trop actif... les forums c'est pas trop ma tasse de thé. Mais merci de m'accueillir, et sachez que je partirais pas comme un voleur après mon annonce !

Publié : mar. 20 mars 2007 20:23
par Squaresoft74
Bienvenue aux nouveaux. :D

Publié : mar. 20 mars 2007 20:59
par SirG
Mais il est partout celui-là . :lol:

Bienvenue sur le forum.

Publié : mar. 20 mars 2007 23:37
par Redfield1
Salut les gars.

... Red ...

Publié : mer. 21 mars 2007 01:23
par SGX
Salut les nouveaux.

La famille s'agrandit :)