Bonjour à tous
Je suis un encien du monde NEC, je suis un "vieux", enfin ayant largement dépassé la trentaine, et niveau console nouvelle génération je suis un peu largué... je suis resté dans mon monde, mais les enfants ne me permettent pas tellement de passer du temps sur mon encien passe-temps. Mais j'en dirais pas plus car le sujet n'est pas moi.... enfin si, enfin presque....
Après discussion par MP avec votre admin j'ai l'autorisation de parler :
J'ai créé un site, tout nouveau tout beau, sur la PCEngine, il est en ligne et vous attends. Qu'apporte-t-il de nouveau me demanderez-vous ? de nouvelles infos ? de nouvelles photos ? des vidéos ? des positions secrètes du kamasutra ?
Non rien de tout ca, c'est un site dédié uniquement aux petites annonces ! Hé oui, vous avez bien lu, ENFIN un site PCEngine dédié uniquement à cela, sans fioriture, sans gadgets, uniquement cela... annonce classées, dédiées, bien rangées et tout.
Une inscription sur le site est necessaire, mais c'est normal pour passer des annonces, afin d'avoir une trace. Cependant aucune validation d'admin... pareil pour les annonces, aucune validation d'admin... par contre si l'annonceur ne respecte pas l'éthique du site, l'annonce sera effacée... ce qui semble normal !
Vous verrez, c'est clair, précis, et cela deviendra j'espère LE site des petites annonces PCEngine, plus besoin d'Ebay. Nous préparons un module d'enchère mais avons des soucis technique pour le moment.... On vous préviendra quand cela sera enfin possible.
Aussi afin de renforcer notre équipe, je recherche 2 personnes pouvant jouer le role de modérateur, juste en cas d'annonces foireuses basées sur d'autres consoles ou autre n'ayant rien à voir... car cela pourrais malheureusement arriver... pour me contacter, un MP sur le site PCEngineVAE et voilà !
Merci à tous et j'espère que je vous verrais passer pleins d'annonces sur PCEngineVAE !
L'adresse du site est simple :
http://pcenginevae.free.fr
A noter, bien qu'inscris chez vous, j'en ai parlé a votre Admin bien sur, et bien que je participerais de temps en temps à votre forum, ne m'en veuillez pas si je suis toutefois pas trop actif... les forums c'est pas trop ma tasse de thé. Mais merci de m'accueillir, et sachez que je partirais pas comme un voleur après mon annonce !