Page 350 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 13 sept. 2019 19:54
par GuiM
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 13 sept. 2019 20:09
par cazeysan
Bienvenue domkid
Tiendrait-on le doyen du forum ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 13 sept. 2019 20:21
par pnauts
Je pense, bienvenue !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 13 sept. 2019 23:14
par shubibiman
Sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 13 sept. 2019 23:39
par Kaminari
59 printemps ! Enfin du sang neuf sur ce forum

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 14 sept. 2019 04:59
par Redfield1
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 14 sept. 2019 19:53
par Laucops
There's a domkid in town !
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 14 sept. 2019 21:22
par Tonkatsu
Bienvenue
Tu as gardé ta coregrafx d’époque ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 14 sept. 2019 23:19
par domkid
oui, merci à tous
pour la suite, c'est ici:
viewtopic.php?f=15&p=185856
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 01 oct. 2019 15:28
par Chris2Fast
Bonjour à tous,
Christophe 47 ans, de Bretagne, je découvre ce forum étant à la recherche de fans de la PC-Engine..
A la sortie de la core-graphx en France à l’époque, j’ai craqué comme beaucoup de monde en revendant ma Nes et Master System..
Et puis ensuite, revendus pour passer à la super Nintendo et megadrive..avec regrets
En 2001, j’ai décidé de reprendre contact avec les anciennes consoles et j’ai trouvé dans une petite boutique à Brest plusieurs consoles ( Famicom, super Famicom et PC-Engine blanche en boîte avec plusieurs jeux )
J’ai malheureusement tout revendu il y 5 ou 6 ans et je regrette énormément surtout quand je vois les prix que c’est rendu actuellement !
J’avais dû payer ma pc engine en boîte complète état neuf une centaine d’euros ( 99 euros pour ma Famicom junior neuve !)
Et que dire des jeux..j’avais trouvé pas mal de jeux neufs sous blister pour pas grand chose ...
Les prix sont rendus fou !
Du coup j’essaie de retrouver une PC-Engine blanche en boîte à prix correct mais dur de trouver à moins de 200 euros ...
J’ai gardé quelques jeux que je n’avais pas revendu donc faut bien les utiliser de nouveau

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 01 oct. 2019 15:36
par cazeysan
Bienvenue Chris2Fast
On dit CoreGrafX et non pas Core-graphx
Et oui,les prix sont devenus débiles...

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 01 oct. 2019 15:57
par franz
Bienvenue!
C'est vrai que garder quelques jeux sans console, ça change la donne, vu les prix actuels.
Du coup t'avais gardé quoi?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 01 oct. 2019 16:00
par Chris2Fast
Oui exact

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 01 oct. 2019 16:09
par GuiM
Bienvenue.
Bon tu as fait 2 fois l'erreur de revendre, attention pas de 3ème fois!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 01 oct. 2019 16:31
par Tonkatsu
Bienvenue
Quand tu auras accès aux petites annonces du forum, tu seras émerveillé par tous les trésors qu’elles recèlent
