Page 349 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 28 août 2019 07:26
par cazeysan
Bienvenue tarnyko

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 28 août 2019 09:14
par Tonkatsu
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 28 août 2019 09:23
par pnauts
Bienvenue, tu peux te procurer une souris si tu veux déjà (pour lemmings ou artist tool) ça te rapprochera du micro

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 28 août 2019 12:10
par Laucops
Et une imprimante, la classe
Bienvenue !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 28 août 2019 13:01
par GuiM
Bienvenue
Sino un clavier c'est fait pour écrire et non pas jouer...

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 28 août 2019 14:18
par Kaminari
La dernière fois que j'ai joué au clavier c'était sur Spectrum (Head Over Heels FTW)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 28 août 2019 16:21
par franz
GuiM a écrit : ↑mer. 28 août 2019 13:01
Sinon un clavier c'est fait pour écrire et non pas jouer...
Ça dépend des claviers!

Je sais je chipote...
Bienvenue Tarniko!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 29 août 2019 13:21
par Warhol
Bienvenue tarnyko !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 29 août 2019 22:29
par noiraude
Salut,
Noiraude, 43 bougies et récemment revenu au bercail Nec. J’ai eu une Core sodipeng étant gamin, puis une duo-rx et une Supergrafx ces dernières années. J’ai arrêté au profit de l’AES, mais j’ai finalement recraqué pour une belle duo, et je recommence la collec. Un petit Gunhed et un Valis 1 sont en route, mais je compte bien rejpuer à mes chouchous les pc kid, Soldier Blade et autres Bomberman. Si vous avez des conseils de shmup, de btu, de bons titres de plate-forme, je suis preneur

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 29 août 2019 22:39
par cazeysan
Bienvenue noiraude

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 29 août 2019 23:17
par shubibiman
Bienvenue (bon retour ?) parmi nous

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 29 août 2019 23:45
par noiraude
Cette fois sera la bonne, promis

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 30 août 2019 07:40
par tarnyko
shubibiman a écrit :
La console était aussi trouvable dans le 74
Ça ne m'a pas aidé à la dénicher plus récemment

.
pnauts a écrit :
Bienvenue, tu peux te procurer une souris si tu veux déjà (pour lemmings ou artist tool) ça te rapprochera du micro
Laucops a écrit :
Et une imprimante, la classe
En fait, à ce que vous me dites, il y a tout sur PC Engine -sauf l'essentiel

.
Je vais à Tokyo dans 3 semaines, on va voir pour dénicher ces perles rares -ou pas, car le MSX a priorité.
car il a un clavier
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 30 août 2019 23:18
par GameOver
Salut, bienvenue aux nouveaux

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 13 sept. 2019 19:47
par domkid
Hello les guys !
Passionné de jeux vidéo et particulièrement de la Pc Engine,
(merci TILT , J’avais gagné une CoreGrafx à un concours sur le 3615!…)
Après l’achat de qq jeux à la boutique de SHOOT AGAIN (ça nous rajeuni pas),
j’ai été contaminé et toujours eu un petit faible pour cette console et puis les années ont passés, quelques achat sur EBBBBB et voilà qu’à 59 balais, il y a qq mois je me suis mis dans la tête de faire un proto d' Hucard ?
et hop, c'est parti…
viewtopic.php?f=15&p=185856#p185856