Page 348 sur 431
Re: Tatsujin
Publié : mar. 06 août 2019 17:32
par cazeysan
Faites gaffe les anciens, Alzheimer vous guette

Re: Tatsujin
Publié : mar. 06 août 2019 18:21
par Warhol
"Ancien" ?
Je suis de 81 !

Re: Tatsujin
Publié : mar. 06 août 2019 18:43
par cazeysan
Plus ancien sur le forum

Re: Tatsujin
Publié : mer. 07 août 2019 08:51
par GameOver
Pour lever le doute une fois pour toutes, le connard c'est moi.

Re: Tatsujin
Publié : mer. 07 août 2019 14:08
par Warhol
Re: Tatsujin
Publié : mer. 07 août 2019 20:43
par Laucops
Ok, alors GuiM c'est le beau gosse, GameO c'est le connard... Et cazey, c'est quoi ta spécialité ?
Re: Tatsujin
Publié : mer. 07 août 2019 23:06
par cazeysan
J'hésite entre l'intellect et la modestie...
Mais nanh !!!!.. Je crois que je vais prendre la filouterie

Et puis ''la brute'' a déjà été pris par un programmeur féru de pilote audio sur le forum

Re: Tatsujin
Publié : jeu. 08 août 2019 05:52
par shubibiman
Merci pour cette clarification

Re: Tatsujin
Publié : jeu. 08 août 2019 07:52
par Warhol
Pouvez-vous donc changer vos avatar en conséquence messieurs ?
Sauf pour GameOver bien sûr puisqu’il a déjà IREM ..

Re: Tatsujin
Publié : jeu. 08 août 2019 08:28
par GuiM
Même s'il y a des standards, la beauté reste subjective.
Aller, une photo de moi au naturel, au réveil
Edit : sans vouloir faire mon modérateur, cette discussion pourrait être déplacée dans le topic "présentation", non?
Re: Tatsujin
Publié : jeu. 08 août 2019 08:30
par pnauts
arggg mes yeux !!!

Re: Tatsujin
Publié : jeu. 08 août 2019 09:33
par cazeysan
Jamais je ne remplacerai la bannière de la liberté !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 28 août 2019 04:52
par tarnyko
Hello,
Mâle français (oui ça commence mal), je suis actuellement dans le 74 -mais en fait ça change sans arrêt.
Passionné de rétro, je suis notamment l'auteur de
dumps Amiga et
hacks sur émulateurs Thomson MO5. Profil développeur...
Pour moi à l'époque, la PC Engine c'était un encart bizarre dans Consoles+ ; même pas au fait que la bête était trouvable sur Paname.
J'ai découvert la bête récemment (via l'émulation), et... "C'était du 8-bits ça" ? Ma première réaction de microïste cependant : "Il est où le clavier" ?
Bonjour

.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 28 août 2019 05:00
par Redfield1
Sois le bienvenu.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 28 août 2019 05:53
par shubibiman
Sois le bienvenu
La console était aussi trouvable dans le 74
