Page 347 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 11 juil. 2019 21:50
par shubibiman
Sois le bienvenu.
Je confirme : bel avatar

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 17 juil. 2019 17:37
par cooper95
Bonjour à tous,
Ayant bien connu cette période où est sortie la PC Engine mais n'ayant pas les moyens j'ai passer toutes les consoles de la gamme à l'époque.
Après avoir pu dénicher enfin une console en boite comme je recherchais j'ai acheté au printemps une Coregrafx pour explorer la gamme HU Card. Je l'ai accompagner de 4 jeux incontournables de la console dont le fameux Gunhed.
Je dois dire que je suis assez étonner de cette console et je comprends le grand pas en avant question technique comparer à une NES.
Je vais pas me dire que je vais rattraper mon retard comme ça mais je prendrais mon temps pour me faire une logitheque Sympa, le CD on verra si une bonne occaz s'offre à moi un jour

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 17 juil. 2019 17:56
par GuiM
Bienvenu!
Attention à l'orthographe de certains titres, il y a des gens pointilleux ici

: Gunhed et non pas Gunhead

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 17 juil. 2019 18:03
par franz
Welcome to here!
Il y a des gens pointilleux sur l'orthographe tout court: j'ai acheté...je suis assez étonné...pas -ER!
Déformation professionnelle que veux-tu...
Gunhed, c'est un excellent point de départ en tout cas.
Tu seras dans ton élément ici, vu le nombre de fans de shmups.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 17 juil. 2019 18:16
par cooper95
Voila c'est corrigé
Je n'aime pas forcement que les Shoot, j'ai d'ailleurs pas un grand niveau c'est pour ça pour le moment je monte au monde 4 de Gunhed ca me va déjà bien

. J'aime beaucoup les jeux d'arcade et de Plateforme c'est pour cela que je vais pas tarder à trouver les PC Kid

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 17 juil. 2019 19:57
par shubibiman
Sois le bienvenu ici

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 17 juil. 2019 21:30
par Warhol
Bienvenue à toi
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 17 juil. 2019 23:04
par cazeysan
Bienvenue cooper95

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 18 juil. 2019 05:23
par Redfield1
Sois le bienvenu.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 23 juil. 2019 07:38
par Greg
Merci pour votre accueil
Re: Tatsujin
Publié : mar. 06 août 2019 09:09
par Warhol
[From Tatsujin hiscore topic]
Laucops a écrit : ↑mar. 06 août 2019 08:23 j'ai encore tendance à vous confondre, cazey, GameO et toi.
Pour être franc moi aussi j'ai longtemps confondu les trois ...
Pourtant aucun n'a le même avatar, mais je pense que c'est parce qu'ils sont arrivés à peu près à la même époque.
Re: Tatsujin
Publié : mar. 06 août 2019 09:42
par GuiM
Ah bon on se ressemble?
Bizarre, je suis qd même beaucoup plus beau
S'il n'avait pas eu cette histore d'adresse mail avec FAI, je serais inscrit depuis 2005 ou 2006...
Re: Tatsujin
Publié : mar. 06 août 2019 10:45
par cazeysan
Re: Tatsujin
Publié : mar. 06 août 2019 12:25
par Laucops
Re: Tatsujin
Publié : mar. 06 août 2019 12:51
par shubibiman
Ah je ne suis donc pas le seul !
Je pense que c'est surtout dû au fait que vous soyez tous les trois arrivés à peu près en même temps et que vous avez tendance à poster dans les mêmes topics.
Du coup je ne sais pas lequel des trois est le connard
