Page 346 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 01 juil. 2019 16:43
par Flo14
bienvenue ! :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 01 juil. 2019 17:55
par Warhol
Bienvenue ! :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 01 juil. 2019 22:27
par Laucops
Hello de Lu :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 06 juil. 2019 21:56
par guimel-guimel
Salut la compagnie!

Je suis Guilhem, né en 84, et j'ai des problèmes...
Non je déconne, je viens de craquer pour une Duo-R aux enchères, et je lorgne du côté de la GT. Deux machines qui me faisaient baver dans mes vertes années! Que de souffrances ces rêves ont-ils créé jusqu'à aujourd'hui d'hui : Un grand de la cour du collège voulait me refourguer une Turbografx mais bien trop chère! (700f en 94, et puis Us!) Ensuite, c'est la vendeuse du Dock Games d'Avignon qui ne voulait pas vendre sa GT perso, la vilaine! Et enfin, le lecteur CD de la DuoR du magasin de quartier semblait patiner un peu... dommage! J'avais les billets qui me démangeaient dans la poche, mais la raison avait pris le dessus... J'ai donc continué chez Sega, non sans qqes regrets...
Bref, il est temps de rattraper le temps perdu en dilapidant mon salaire dans toutes ces consoles😃 !

J'ai déjà pas mal de Sega jap, NeogeoCd et 3do et cdi (pas de nintendo et sony). Et je n'osais pas me lancer dans le monde Nec quo me chatouillait pourtant... Trop vaste, trop cher... Mais finalement, il faut se lancer! À moi les Neutopia, Pc kid, shoot qui tuent etc. YOUHOUUUUU! En attendant de recevoir mes colis, je vais lire avidement vos échanges de passionnés, histoire de me culturer un peu! Merci à vous!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 07 juil. 2019 00:37
par GameOver
Il n'y a pas d'âge pour se mettre à la pc engine ! Belle présentation, sois le bienvenu :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 07 juil. 2019 05:52
par Redfield1
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 07 juil. 2019 07:53
par GuiM
Bienvenue à toi.
Pas tous les jours que je croise un homonyme :wink:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 07 juil. 2019 08:25
par cazeysan
Bienvenue guimel-guimel :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 07 juil. 2019 10:29
par shubibiman
Sois le bienvenu :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 07 juil. 2019 20:56
par pnauts
Salut ! toujours sur Avignon ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 11 juil. 2019 10:04
par Greg
Bonjour à toutes et tous!

Greg, 41 ans...
Fan de la petite Nec depuis sa découverte au début des années 90.
Je ne suis pas très branché forum, mais à force de consulter mes bibles PC Engine et voir ce forum cité, je me suis dit qu'il fallait que j'y fasse un tour.

Je joue principalement sur Coregrafx (je suis très attaché à ce modèle car c'est avec lui que j'ai découvert ce monde merveilleux) mais je possède d'autres machines de la gamme.... Et même d'autres machines tout court.

J'habite à Bordeaux.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 11 juil. 2019 10:31
par franz
Bienvenue! :bomberhi:
Et quel magnifique avatar!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 11 juil. 2019 10:36
par GuiM
Bonjour :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 11 juil. 2019 11:06
par cazeysan
Bienvenue Greg :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 11 juil. 2019 12:38
par Laucops
Salut Greg (et guimel x 2), bienvenue :)