Page 345 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 11 juin 2019 20:28
par franz
Ouah t'as des consoles 36 bits!?!? Trop chaud à trouver ça ! :bomberperv:
Bienvenue! :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 11 juin 2019 20:31
par tetsuo2001
ouais je sais 36 do the math!!!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 11 juin 2019 20:43
par Warhol
tetsuo2001 a écrit : mar. 11 juin 2019 20:25né en 81....
Suffisant pour te souhaiter la bienvenue, camarade de classe ! :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 11 juin 2019 22:12
par cazeysan
Bienvenue tetsuo2001 :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 11 juin 2019 23:02
par cazeysan
Et en plus un toulousain supplémentaire :mrgreen:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 12 juin 2019 05:42
par shubibiman
Sois le bienvenu. :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 12 juin 2019 08:21
par Laucops
Un membre de la ville rose né en 81.... On sait qui sont les 6% de socialistes restant :bomberperv:

Bienvenue :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 28 juin 2019 17:12
par wrpa
bonjour wrpa alias paul , fou de retrogaming même si je n'aime pas ce terme qui aujourd'hui est connoté comme arnaque financière, je m'y suis intéressé quand des personnes pensaient au syndrome de peter pan, à l'éternel ado qui n'avait pas évolué... la nec pc engine m'intéressait car j'adore le format hu-card et j'adore les vieilles licences années 80 genre city hunter, k2000 qui parfois cache de pures bouses mais nostalgie quand tu nous tiens.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 28 juin 2019 19:21
par Kaminari
Bienvenue parmi l'élite du retrogaming non financier !

C'est vrai que les Raspberry déguisés en consoles "mini" ne coûtent pas cher à produire et permettent de dégager une plus-value facile. Je doute néanmoins que cette tendance soit pérenne.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 28 juin 2019 22:17
par pnauts
Kami, la deuxième partie de ton post tu abondes aux propos de qui ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 29 juin 2019 08:02
par cazeysan
Bienvenue wrpa :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 29 juin 2019 10:03
par shubibiman
Sois le bienvenu :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 29 juin 2019 11:33
par franz
Welcome to here!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 30 juin 2019 05:11
par Redfield1
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 01 juil. 2019 16:24
par wrpa
merci beaucoup pour l'accueil