Page 345 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 11 juin 2019 20:28
par franz
Ouah t'as des consoles 36 bits!?!? Trop chaud à trouver ça !
Bienvenue!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 11 juin 2019 20:31
par tetsuo2001
ouais je sais 36 do the math!!!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 11 juin 2019 20:43
par Warhol
tetsuo2001 a écrit : ↑mar. 11 juin 2019 20:25né en 81....
Suffisant pour te souhaiter la bienvenue, camarade de classe !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 11 juin 2019 22:12
par cazeysan
Bienvenue tetsuo2001

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 11 juin 2019 23:02
par cazeysan
Et en plus un toulousain supplémentaire

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 12 juin 2019 05:42
par shubibiman
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 12 juin 2019 08:21
par Laucops
Un membre de la ville rose né en 81.... On sait qui sont les 6% de socialistes restant
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 28 juin 2019 17:12
par wrpa
bonjour wrpa alias paul , fou de retrogaming même si je n'aime pas ce terme qui aujourd'hui est connoté comme arnaque financière, je m'y suis intéressé quand des personnes pensaient au syndrome de peter pan, à l'éternel ado qui n'avait pas évolué... la nec pc engine m'intéressait car j'adore le format hu-card et j'adore les vieilles licences années 80 genre city hunter, k2000 qui parfois cache de pures bouses mais nostalgie quand tu nous tiens.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 28 juin 2019 19:21
par Kaminari
Bienvenue parmi l'élite du retrogaming non financier !
C'est vrai que les Raspberry déguisés en consoles "mini" ne coûtent pas cher à produire et permettent de dégager une plus-value facile. Je doute néanmoins que cette tendance soit pérenne.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 28 juin 2019 22:17
par pnauts
Kami, la deuxième partie de ton post tu abondes aux propos de qui ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 29 juin 2019 08:02
par cazeysan
Bienvenue wrpa

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 29 juin 2019 10:03
par shubibiman
Sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 29 juin 2019 11:33
par franz
Welcome to here!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 30 juin 2019 05:11
par Redfield1
Sois le bienvenu.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 01 juil. 2019 16:24
par wrpa
merci beaucoup pour l'accueil