Page 343 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 25 avr. 2019 21:05
par GameOver
cazeysan a écrit : ↑mar. 23 avr. 2019 23:38
Bienvenue manowar77
Après l'avoir bricolée, il faudra y jouer aussi !
Oui tiens c'est vrai ça, beaucoup de nouveaux et personne pour scorer un minimum, lancer des défis... etc !
Bienvenue en tout cas.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 11 mai 2019 15:09
par Mikeemike2008
Salut le monde
Fan de nec depuis sa sortie
J’avais tout revendu pour me prendre une ps1 c’est bon
Ne me jetez pas des pierres à l’epoque c’etait L’arcade
A la maison mais bon 2 supergraphx 1 core 1 gt et un griffin pour pouvoir me payer une ps1 c’est triste!!!
(Et encore je ne parle pas des hucard une quarantaine dont du super long noise goblin 1941 aldyness.....)
Enfin me revoilà avec une core modifié sodipeng
Et une duo que je découvre vu que je n’ai
Jamais eu de support nec cd
Voilà je m’inscrit pour voir ce qui se passe sur cd
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 11 mai 2019 16:40
par pnauts
Bienvenue !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 11 mai 2019 16:46
par cazeysan
Bienvenue Mikeemike2008

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 11 mai 2019 16:48
par Kaminari
Salut à toi.
Aujourd'hui ce serait plutôt deux PS3, une PS2, une Vita et un Yaroze pour t'offrir une SuperGrafx

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 11 mai 2019 19:57
par shubibiman
Sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 11 mai 2019 21:17
par Laucops
Salut,
Pourquoi t'es tu retrouvé avec deux sgx et une core dans les 90's ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 11 mai 2019 21:54
par GuiM
Bienvenue, oui 2 SGX, tu faisais fort!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 20 mai 2019 09:12
par milhouse08
salut à tous,
moi c'est milhouse08, 38ans , chauve, plutot gras et collectionneur de JV ^^
j'ai découvert sur le tard le pc engine (il y a 5ans avec un coregraphX) que je n'ai pas gardé.
le souci avec cette console est que pour moi, francais de souche, ben à l'époque de la PC engine jetai sur MD et SNES... et je suis passé a coté car ben... on en parlait pas! J'avais des potes avec neo geo au college mais personne en pc engine.
Et je m'y suis remis avec les video de GunhedTV et un pote gros fan qui m'a donné envi de me replonger dans le monde PC Engine!
Du coup j'ai cracké mon slip, et j'ai acheté un beau duoRX pour mon anniv

Avec elle, étant fan de bomberman je me suis procuré le multitap ainsi que bomberman, 93 et 94.(manque juste des pad ^^)
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 20 mai 2019 09:30
par GuiM
milhouse08 a écrit : ↑lun. 20 mai 2019 09:12
salut à tous,
moi c'est milhouse08, 38ans , chauve, plutot gras et collectionneur de JV ^^
Ici cette présentation ça passe mieux que sur un site de rencontre je pense
Bienvenue.
Commencer pas une RX en boite

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 20 mai 2019 11:05
par milhouse08
cest pour faire original :p
je n'aime pas trop le conformisme
oui j'avoue recommencer le PC Engine en tapant fort avec la Rx!
t'in j'adore ces smiley bomberman

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 20 mai 2019 11:09
par franz
milhouse08 a écrit : ↑lun. 20 mai 2019 11:05
t'in j'adore ces smiley bomberman
Ça tombe bien, en tant que fan de Bomberman!
Bienvenue milhouse!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 20 mai 2019 12:46
par pnauts
ahh un fan de Bomberman, aka le meilleur jeu multi du monde.
Bienvenue !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 20 mai 2019 15:31
par cazeysan
Bienvenue milhouse08
Joli cadeau d'anniversaire

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 20 mai 2019 21:48
par shubibiman
Sois le bienvenu
