Page 342 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 25 mars 2019 23:44
par Laucops
Pareil, born & bred au CPC 6128
Bienvenue chez les mecs de la Mecque de la Nec

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 26 mars 2019 02:44
par cazeysan
Bienvenue Toundrik

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 26 mars 2019 06:55
par pnauts
Fuck le CPC ! born avec le 520 ST

Bienvenue
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 26 mars 2019 07:34
par Toundrik
Merci je vais me sentir moins seul alors lol
pnauts a écrit : ↑mar. 26 mars 2019 06:55
Fuck le CPC ! born avec le 520 ST

Bienvenue
Ah oui, le micro qui coûtait déjà un rein sans écran

et puis tout le monde savait à l'époque que le format 3" représentait l'avenir face au 3"5

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 26 mars 2019 11:52
par Warhol
Born avec le CPC 6128 également, « run disc » quoi !
Bienvenue à toi
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 26 mars 2019 11:52
par franz
PC, CPC, PC Engine...y'a comme un air de famille non?
Binevenue rookie!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 26 mars 2019 13:39
par Hibou59300
Beaucoup de personnes élevés avec un CPC ici
Comme quoi les fans de la PCE sont des gens de goût.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 26 mars 2019 14:04
par Warhol
... ou des gens qui n’avaient pas les moyens d’acheter un Atari St/Amiga.
Perso j’aurais préféré avoir un Amiga, mais je me contentais bien d’un CPC.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 26 mars 2019 14:25
par Toundrik
Le CPC était surtout une super machine pour aborder la programmation en Basic, et l'assembleur du Z80 est bien sympa

Mais bon, ici c'est plutôt le 6502 (enfin sa déclinaison custom) qui est roi, non ?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 26 mars 2019 15:11
par Kaminari
C'est aussi une question de couverture régionale, le CPC ayant été particulièrement bien distribué en France.
Comme tout bon outsider qui se respecte, je jouais sur Spectrum et Atari XL... Donc pas de préférence entre le Z80 et le 6502

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 27 mars 2019 21:04
par Hibou59300
Ah, en effet, si j'avais pu avoir un Amiga j'aurais été le plus heureux!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 23 avr. 2019 23:36
par manowar77
salut,
proprio depuis peu et sur le tard d'une nec PC engine,
je pense etre au bon endroit pour trouver comment la passer rgb , et avoir d'autre astuces,
à suivre
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 23 avr. 2019 23:38
par cazeysan
Bienvenue manowar77
Après l'avoir bricolée, il faudra y jouer aussi !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 24 avr. 2019 09:05
par Warhol
Bienvenue à toi warrior of the world !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 24 avr. 2019 10:20
par GuiM
Bienvenue
