Page 341 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 03 mars 2019 20:05
par Warhol
Bienvenue à toi erskine
erskine a écrit : ↑sam. 02 mars 2019 22:18
sans sauvegarde (arghhhh!) dans les shoots comment vous faites ? vous restez pas 24 h devant votre console pour finir le jeu quand même ?
Le principe d’un shoot, c’est justement de le finir d’une traite !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 13 mars 2019 15:04
par Gismo3z
bonjour, je viens tout juste de recevoir ma duo - r et évidemment le son ne fonctionne pas en lecture CD... je suis donc à la recherche d'un réparateur si possible sur Toulouse pour réparer et ajouter un rgb mod et ou d'un tuto ( y a celui pour la duo mais est ce que cela convient pour la duo-r ??? )
merci au forum

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 13 mars 2019 15:12
par cazeysan
Bienvenue Gismo3z

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 13 mars 2019 19:19
par shubibiman
Sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 13 mars 2019 20:00
par pnauts
Salut et bienvenue, je dois pouvoir faire tout ça mais je suis overbooké en ce moment.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 20 mars 2019 21:29
par kefka
Hello,
Je suis pas vraiment un nouveau membre (mon profil dit 2008

), mais pas sûr que je m'étais présenté à l'époque ..
Grand fan de la NEC depuis le début des années 2000 (après avoir bavé quand j'étais gamin, notamment sur les tests de Greg, mais à l'époque j'étais sage et faisait dans le basique NES>SNES>PSX...

) où, début de la vie active j'ai pu m'investir dans ces magnifiques consoles et jeux ...
J'ai fait un break de quasi 10 ans (famille, enfants, ...) d'où ce message qu'aujourd'hui où je reviens au retrogaming, enfin à petite dose, d'où mon retour ici, voir les "nouveautés", discuter peut-être de jeux peu courants que je ne connaîtrais pas, etc ...
Au plaisir

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 20 mars 2019 21:39
par cazeysan
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 21 mars 2019 06:41
par shubibiman
Bon retour parmi nous

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 21 mars 2019 08:33
par Warhol
Bon retour à toi
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 21 mars 2019 10:52
par pnauts
Bienvenue, même si j'ai une préférence pour les Keftas.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 21 mars 2019 13:01
par franz
Bon retour par minou!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 21 mars 2019 13:28
par kefka
Merci à tous

Franz, j'ai aussi un préférence pour les minous ... oui oui je sais

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 25 mars 2019 21:50
par Toundrik
Salut tout le monde !
Mon profil est sans doute différent de la majorité des membres; je viens du monde des micro-ordinateurs, plus précisément de l'Amstrad. En effet, à l'époque où sortait la CoreGrafx, je n'avais tout simplement aucune idée de son existence

Je n'en ai entendu parlé que bien longtemps après, et je n'en ai tout simplement jamais vu "en vrai".
J'ai commencé il y a quelques années à m'intéresser au rétro-gaming et je me suis naturellement rapproché de la scène Amstrad, puis du MSX. J'y ai vraiment pris goût, et j'aimerai maintenant regarder du côté de ce que je ne connais pas
Je viens ici pour apprendre à peu près tout au sujet des consoles NEC !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 25 mars 2019 23:08
par shubibiman
Sois le bienvenu.
Eh non, tu n'es pas le seul à avoir commencé sur micro. Loin de là

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 25 mars 2019 23:14
par Tonkatsu
Bienvenue
Moi aussi j’ai commencé sur Amstrad
Avec la master system, la PCE je l’ai connu un ou deux ans après.