Page 35 sur 38

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : sam. 04 juil. 2020 21:07
par Cormano
Il fait aussi des cartouches pour les autres consoles, d'ailleurs j'en ai commandée une pour ma MD Mini... le truc complètement inutile et donc indispensable :P

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : dim. 05 juil. 2020 08:36
par pronche
Enfin passé plus de temps sur cette mini.
Grâce a elle j'ai (enfin) terminé gunhed (ou plutot blazing lazers). Les save states aident les gens comme moi qui n'ont pas souvent le temps de jouer plus d'une heure.

Pour le poid de la manette j'ai trouvé ce qui me gêne. C'est la rigidité du fil. Comme la manette de la mini est hyper souple et fin, l'impression manette en main est different pour moi.
Après, je chipote, et apres avoir passé un peu de temps dessus, c'est de revenir sur l'original, qui devient presque bizarre.

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : dim. 05 juil. 2020 15:27
par Kaminari
franz a écrit : sam. 04 juil. 2020 12:33 ils ont optimisé les jeux un par un
Pour moi ça relève de la légende urbaine.

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : dim. 05 juil. 2020 17:11
par shubibiman
Pareil. Je ne sais pas d'où ça sort mais ça me paraît peu probable. Et puis ça veut dire quoi optimiser ? Sur quelle base ? Quand on sait que le lag varie d'un écran à l'autre.

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : dim. 05 juil. 2020 17:20
par roswell666
Et si l'optimisation se résumait à ça?
https://youtu.be/iknqXwHZKM4

Perso, je n'en savais rien... :bomberparty:

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : dim. 05 juil. 2020 19:37
par franz

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : lun. 06 juil. 2020 13:29
par Cormano
Ma mini HuCard est arrivée :

Image

Alors c'est joli... mais c'est idiot : ils l'ont faite trop longue, du coup on ne peut pas allumer la console lorsqu'elle est insérée car elle bloque le switch :bomberfacepalm:

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : lun. 06 juil. 2020 13:33
par cazeysan
Image

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : lun. 06 juil. 2020 14:43
par Cormano
J'ai résolu avec un coup de cutter :

Image

C'est dommage car il n''y a plus la gravure au bas de la cartouche, mais c'était ça ou couper l'image...

Le truc bizarre c'est que sur le site de Etsy on voit que celle-ci est plus petite et au bon format :

Image

Et pareil pour celle de tAz-07 sur la page précédente... :bombernuts:

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : lun. 06 juil. 2020 14:59
par cazeysan
C'est dommage que la personne vendeuse n'arrive pas à avoir une production stabilisée. Pas très cool la mauvaise surprise :(

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : lun. 06 juil. 2020 16:16
par Cormano
Ok c'est de ma faute : je viens de m'apercevoir que j'ai commandé un modèle pour Turbografx mini au lieu de CoreGrafx mini... Ils mettent les mêmes photos pour ces articles et du coup je me suis gouré :bomberfacepalm:

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : lun. 06 juil. 2020 16:39
par Kaminari
Ah parce qu'en plus les "ports" cartouche ne sont pas les mêmes d'une Mini à l'autre ? :bombernuts:

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : lun. 06 juil. 2020 16:49
par GuiM
Ces Hucard mini sont un bon moyen de revendre ses Hucard junk :bomberperv:

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : lun. 06 juil. 2020 18:41
par tAz-07
En tout cas c'est une super idée et la finition est pas mal du tout et rend vraiment bien je trouve, celà ne fait pas toc. Aucun regret de mon coté d'avoir payé pour celà.

effectivement l’échelle du port hucard de la tg16 mini est étrange car allongée (photo random sur internet)....bon après celà reste une forme de tg16 :bomberfacepalm: :
Image

Re: La PC Engine mini arrive...

Publié : ven. 10 juil. 2020 22:32
par franz