Page 340 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 27 févr. 2019 11:42
par grifter59
Salut à tous,
Content d'avoir trouvé un forum dédié à la nec, j'ai découvert la console dans les années 90 et cette console m'a toujours fait rêvé. Ayant repris le retro gaming il y a quelques années je me décide enfin à sauter le pas et cherche à acquérir une pc engine duo pour enfin jouer au mythique Dracula x.
Merci pour votre accueil
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 27 févr. 2019 14:04
par cazeysan
Bienvenue grifter59

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 27 févr. 2019 14:55
par GuiM
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 27 févr. 2019 20:02
par shubibiman
Sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 27 févr. 2019 23:43
par Warhol
Bienvenue aux nouveaux !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 02 mars 2019 13:43
par Laucops
Salut à adler013 et grifter59, des membres qui viennent pas du même coin à vue de nez

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 02 mars 2019 14:47
par erskine
bonjour
je me présente erskine, très heureux d'être parmi vous ! fan de jeux videos et de retro gaming , je suis un neo geo fan et depuis peu fan de pc engine .
je viens d'acheter ce matin une coregrafx et avec bombera 64 et superstarsoldier je commence à m'amuser ...
avec ma coregrafx, j'ai eu un t'en no kote 2 ...d'ailleurs j'aurai des questions le concernant, car je ne sais pas sauvegarder .
merci à vous
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 02 mars 2019 16:17
par franz
Welcome!
Pour l'utilisation de la Ten no ke bank 2, vas voir la FAQ!
En gros, elle ne sert qu'avec les jeux à sauvegarde, certains RPG (comme Neutopia par exemple).
Ils portent ce logo:

Avec Super Star Soldier, elle sera inutile.
Je ne sais plus si elle est utile pour Bomberan 94' (pas 64!

), vu qu'il y a un système de mot de passe...possible.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 02 mars 2019 18:24
par shubibiman
Sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 02 mars 2019 20:43
par cazeysan
Bienvenue erskine

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 02 mars 2019 21:41
par GuiM
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 02 mars 2019 22:18
par erskine
sans sauvegarde (arghhhh!) dans les shoots comment vous faites ? vous restez pas 24 h devant votre console pour finir le jeu quand même ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 02 mars 2019 22:35
par shubibiman
Joker

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 03 mars 2019 07:11
par Redfield1
A la votre !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 03 mars 2019 16:02
par xinyingho
erskine a écrit : ↑sam. 02 mars 2019 22:18
sans sauvegarde (arghhhh!) dans les shoots comment vous faites ? vous restez pas 24 h devant votre console pour finir le jeu quand même ?
Ben on joue jusqu'à en avoir marre comme au bon vieux temps.