Page 339 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 08 févr. 2019 18:41
par pcenginebest
En même temps on joue à street fighter II sur la borne arcade et la snes, donc comme il a l'habitude des 2 boutons de la gameboy...

Nous jouerons surtout à r-type et d'autres jeux .... mais street fighter II est une des priorités quand même :wink:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 08 févr. 2019 22:25
par shubibiman
Sois le bienvenu. Sacrément étonnant que ce soit ton fils de 9 ans qui t'incites à franchir le pas.

@franz : j'étais loin de penser que cet anime aurait un tel impact.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 08 févr. 2019 23:05
par pcenginebest
Yes, lui il ne veut pas démordre de sa GT, du coup je cherche aussi une console de salon pour moi, on pourra partager les jeux :bomberparty:

Je pars de ce pas vous lire pour savoir laquelle choisir :bomberplay:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 11 févr. 2019 04:09
par Jahgenji
Bonjour,

mon ancien compte ayant été effacé, je me représente à nouveau, j'avais le pseudo genji auparavant, amicalement.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 11 févr. 2019 07:02
par shubibiman
Bonjour, ton ancien compte n'a pas été effacé, il est toujours actif. Je pense surtout que tu as oublié ton MDP.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 25 févr. 2019 20:09
par adler013
Salut à tous,

Je fais ma petite présentation, je viens découvrir votre forum, je suis possesseur d'une Duo R depuis 2005, à peu près, mais j'ai pas énormément de jeux, elle est surtout rester dans un placard pendant quelques années, suite a un déménagement, là je viens de la ressortir pour jouer, et découvrir aussi d'autres jeux.

Comme autre console, j'ai une Megadrive EUR, une PS4 (j'ai seulement DariusBurst et Shenmue 1 / 2) et une borne avec un slot MVS et une 10ène de MVS.

A+

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 25 févr. 2019 21:43
par cazeysan
Bienvenue adler013 :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 25 févr. 2019 22:00
par shubibiman
Sois le bienvenu :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 25 févr. 2019 22:01
par GuiM
:bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 26 févr. 2019 00:02
par pnauts
ouele-comme.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 26 févr. 2019 00:50
par franz
Salut à toi!
Ouh, une DUO qui prend la poussière, je n'ai qu'une chose à dire: :bombernuts:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 26 févr. 2019 07:04
par adler013
Oui je sais, déjà elle prenait pas la poussière car elle était ranger dans sa boite :) Le truc c'est que je voulais me faire un coin jeux vidéo rétro chez moi, et entre les travaux et d'autres priorité a gérer, mais je comptait la ressortir un jour, et ce moment est arrivé :bomberparty:

[Edit : pas de citation directe, merci.]

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 26 févr. 2019 09:19
par xinyingho
Ah merde, le gars qui a une PS4 pour y jouer que du rétro, j'adore !
Bon, tu peux quand même en profiter pour y jouer des jeux récents, il n'y a pas que du mauvais dans les productions récentes :bomberperv:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 26 févr. 2019 13:27
par adler013
Oui il y a des jeux qui me font de l’œil qui sont assez récent, comme Detroit Become Human, et je vais me prendre le KOF 14 aussi.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 26 févr. 2019 19:36
par xinyingho
Detroit Become Human est impressionnant mais il faut aimer le style très narratif de ce type de jeu.
KOF14 est sympa mais pas forcément pour ses graphismes qui a un train de retard. Après en le prenant pour un jeu PS3+, ça passe tranquille. C'est KOF quoi :)