Page 339 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 08 févr. 2019 18:41
par pcenginebest
En même temps on joue à street fighter II sur la borne arcade et la snes, donc comme il a l'habitude des 2 boutons de la gameboy...
Nous jouerons surtout à r-type et d'autres jeux .... mais street fighter II est une des priorités quand même

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 08 févr. 2019 22:25
par shubibiman
Sois le bienvenu. Sacrément étonnant que ce soit ton fils de 9 ans qui t'incites à franchir le pas.
@franz : j'étais loin de penser que cet anime aurait un tel impact.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 08 févr. 2019 23:05
par pcenginebest
Yes, lui il ne veut pas démordre de sa GT, du coup je cherche aussi une console de salon pour moi, on pourra partager les jeux
Je pars de ce pas vous lire pour savoir laquelle choisir

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 11 févr. 2019 04:09
par Jahgenji
Bonjour,
mon ancien compte ayant été effacé, je me représente à nouveau, j'avais le pseudo genji auparavant, amicalement.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 11 févr. 2019 07:02
par shubibiman
Bonjour, ton ancien compte n'a pas été effacé, il est toujours actif. Je pense surtout que tu as oublié ton MDP.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 25 févr. 2019 20:09
par adler013
Salut à tous,
Je fais ma petite présentation, je viens découvrir votre forum, je suis possesseur d'une Duo R depuis 2005, à peu près, mais j'ai pas énormément de jeux, elle est surtout rester dans un placard pendant quelques années, suite a un déménagement, là je viens de la ressortir pour jouer, et découvrir aussi d'autres jeux.
Comme autre console, j'ai une Megadrive EUR, une PS4 (j'ai seulement DariusBurst et Shenmue 1 / 2) et une borne avec un slot MVS et une 10ène de MVS.
A+
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 25 févr. 2019 21:43
par cazeysan
Bienvenue adler013

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 25 févr. 2019 22:00
par shubibiman
Sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 25 févr. 2019 22:01
par GuiM
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 26 févr. 2019 00:02
par pnauts
ouele-comme.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 26 févr. 2019 00:50
par franz
Salut à toi!
Ouh, une DUO qui prend la poussière, je n'ai qu'une chose à dire:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 26 févr. 2019 07:04
par adler013
Oui je sais, déjà elle prenait pas la poussière car elle était ranger dans sa boite

Le truc c'est que je voulais me faire un coin jeux vidéo rétro chez moi, et entre les travaux et d'autres priorité a gérer, mais je comptait la ressortir un jour, et ce moment est arrivé
[Edit : pas de citation directe, merci.]
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 26 févr. 2019 09:19
par xinyingho
Ah merde, le gars qui a une PS4 pour y jouer que du rétro, j'adore !
Bon, tu peux quand même en profiter pour y jouer des jeux récents, il n'y a pas que du mauvais dans les productions récentes

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 26 févr. 2019 13:27
par adler013
Oui il y a des jeux qui me font de l’œil qui sont assez récent, comme Detroit Become Human, et je vais me prendre le KOF 14 aussi.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 26 févr. 2019 19:36
par xinyingho
Detroit Become Human est impressionnant mais il faut aimer le style très narratif de ce type de jeu.
KOF14 est sympa mais pas forcément pour ses graphismes qui a un train de retard. Après en le prenant pour un jeu PS3+, ça passe tranquille. C'est KOF quoi
