Page 338 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 31 janv. 2019 22:36
par franz
Bienvenue jeune!
Ton avatar, il est golden.
Quel bon goût, ça devient rare de nos jours...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 01 févr. 2019 07:04
par shubibiman
Bel avatar. Sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 01 févr. 2019 07:06
par Redfield1
A la tienne.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 01 févr. 2019 08:12
par Warhol
shubibiman a écrit : ↑ven. 01 févr. 2019 07:04
Bel avatar. Sois le bienvenu
+1
Bienvenue à toi
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 08 févr. 2019 09:23
par pcenginebest
Salut à toutes et tous
Une petite présentation , j'ai dépassé les 40 années d'existance
Je suis passionné de jeux vidéo depuis le pong de mon enfance en passant par l'amstrad

mes meilleurs souvenirs vidéo ludiques, forcément c'était ma première machine

bon ok la SNES est à égalité
Et aujourd'hui je le retrouve ici, car mon fils de 9ans a décidé qu'il voulait découvrir la pc engine, et particulièrement la GT , alors moi je connait un peu la console, essayé chez un copain étant ado, mais c'est tout, pas plus... pour moi la rolls des portables était la Game Gear

la GT n'étant pas répandu dans nos contrés
Bon, soit, je vais la découvrir avec mon fils alors, j'avoue il a bon goût, alors je vais le suivre et en nous inscrivant ici, nous allons apprendre un peu plus sur le monde de NEC
Voilà, nous allons parcourir ce forum en attendant de trouver une GT
Merci par avance de nous acceuillir

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 08 févr. 2019 10:18
par Kaminari
Bienvenue à toi et ton fils, quadra power !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 08 févr. 2019 11:21
par franz
Bienvenue à vous deux!
J'ai vu quelques GT sur le bon coin récemment...aux alentours de 350€

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 08 févr. 2019 11:31
par GuiM
Bienvenue!
A 9 ans vouloir découvrir la GT?
Mais comment sait-il qu'elle existe? Impressionnant.
Ça va coûté cher au papa tout ça
Par contre, c'est la GT la Rolls des Portable

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 08 févr. 2019 12:06
par pcenginebest
Merci à vous
Oui j'ai vu 350€, un peu élevé non ?
9ans, oui en fait j'ai pas mal de portable et j'aime qu'il découvre d'où vient le jeux vidéo d'aujourd'hui, du coup il joue beaucoup aux game&watch , à la gameboy et son street fighter II

sur watara aussi
Et comme nous adorons la série High Score Girl, et bien il l'a découvert dans cette magnifique série/manga

du coup on s'est penché sur le sujet et il voudrait pouvoir y jouer

ce qui ne me dérange pas

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 08 févr. 2019 12:31
par cazeysan
Bienvenue pcenginebest
C'est quand même génial le rétro gaming comme activité intergénérationnelle

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 08 févr. 2019 12:39
par GuiM
pcenginebest a écrit : ↑ven. 08 févr. 2019 12:06
Oui j'ai vu 350€, un peu élevé non ?
Et comme nous adorons la série High Score Girl, et bien il l'a découvert dans cette magnifique série/manga

du coup on s'est penché sur le sujet et il voudrait pouvoir y jouer

ce qui ne me dérange pas
Oui 350 c'est élevé.
J'espère que ce n'est pas lié à ce manga High Score Girl qui a l'air de bien marcher.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 08 févr. 2019 13:16
par franz
Disons que depuis sa diffusion sur Netflix, un tweet sur 2 avec le #pcengine est en rapport avec l'anime.
Ça commence à baisser dernièrement, la hype retombe.
Autre changement: la côte de The Kung-Fu a grimpé!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 08 févr. 2019 13:43
par pcenginebest
Alors je vais attendre un moment avant d'investir... mais de toute façon à plus de 300€ les GT sont en vente depuis longtemps, donc c'est qu'elles sont trop chères, je vais bien en trouver une, patience
Et merci à vous
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 08 févr. 2019 18:11
par Tonkatsu
Prends toi plutôt la Rolls portable de 95, moins chère, plus performante et tu peux jouer avec six boutons sur un Sf2’. Beau gosse assuré devant ton fils
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 08 févr. 2019 18:27
par GuiM
La Nomad moins chère? Ah bon...