Page 338 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 31 janv. 2019 22:36
par franz
Bienvenue jeune! :D
Ton avatar, il est golden.
Quel bon goût, ça devient rare de nos jours...

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 01 févr. 2019 07:04
par shubibiman
Bel avatar. Sois le bienvenu :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 01 févr. 2019 07:06
par Redfield1
A la tienne.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 01 févr. 2019 08:12
par Warhol
shubibiman a écrit : ven. 01 févr. 2019 07:04 Bel avatar. Sois le bienvenu :)
+1

Bienvenue à toi

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 08 févr. 2019 09:23
par pcenginebest
Salut à toutes et tous :D

Une petite présentation , j'ai dépassé les 40 années d'existance :bomberparty:

Je suis passionné de jeux vidéo depuis le pong de mon enfance en passant par l'amstrad :wink: mes meilleurs souvenirs vidéo ludiques, forcément c'était ma première machine :wink: bon ok la SNES est à égalité :bomberbave:


Et aujourd'hui je le retrouve ici, car mon fils de 9ans a décidé qu'il voulait découvrir la pc engine, et particulièrement la GT , alors moi je connait un peu la console, essayé chez un copain étant ado, mais c'est tout, pas plus... pour moi la rolls des portables était la Game Gear :bomberbave: la GT n'étant pas répandu dans nos contrés :bombercry:

Bon, soit, je vais la découvrir avec mon fils alors, j'avoue il a bon goût, alors je vais le suivre et en nous inscrivant ici, nous allons apprendre un peu plus sur le monde de NEC :wink:

Voilà, nous allons parcourir ce forum en attendant de trouver une GT :bomberplay:

Merci par avance de nous acceuillir :D

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 08 févr. 2019 10:18
par Kaminari
Bienvenue à toi et ton fils, quadra power !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 08 févr. 2019 11:21
par franz
Bienvenue à vous deux! :bombercool:
J'ai vu quelques GT sur le bon coin récemment...aux alentours de 350€ :?

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 08 févr. 2019 11:31
par GuiM
Bienvenue!

A 9 ans vouloir découvrir la GT? :bomberwhat:
Mais comment sait-il qu'elle existe? Impressionnant.

Ça va coûté cher au papa tout ça :bomberperv:

Par contre, c'est la GT la Rolls des Portable :wink:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 08 févr. 2019 12:06
par pcenginebest
Merci à vous :bomberjob:

Oui j'ai vu 350€, un peu élevé non ?


9ans, oui en fait j'ai pas mal de portable et j'aime qu'il découvre d'où vient le jeux vidéo d'aujourd'hui, du coup il joue beaucoup aux game&watch , à la gameboy et son street fighter II :bomberperv: sur watara aussi :D

Et comme nous adorons la série High Score Girl, et bien il l'a découvert dans cette magnifique série/manga :mrgreen: du coup on s'est penché sur le sujet et il voudrait pouvoir y jouer :bomberparty: ce qui ne me dérange pas :lol: :bomberlove:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 08 févr. 2019 12:31
par cazeysan
Bienvenue pcenginebest :bomberhi:
C'est quand même génial le rétro gaming comme activité intergénérationnelle :bomberjob:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 08 févr. 2019 12:39
par GuiM
pcenginebest a écrit : ven. 08 févr. 2019 12:06
Oui j'ai vu 350€, un peu élevé non ?

Et comme nous adorons la série High Score Girl, et bien il l'a découvert dans cette magnifique série/manga :mrgreen: du coup on s'est penché sur le sujet et il voudrait pouvoir y jouer :bomberparty: ce qui ne me dérange pas :lol: :bomberlove:
Oui 350 c'est élevé.

J'espère que ce n'est pas lié à ce manga High Score Girl qui a l'air de bien marcher.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 08 févr. 2019 13:16
par franz
Disons que depuis sa diffusion sur Netflix, un tweet sur 2 avec le #pcengine est en rapport avec l'anime.
Ça commence à baisser dernièrement, la hype retombe.
Autre changement: la côte de The Kung-Fu a grimpé!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 08 févr. 2019 13:43
par pcenginebest
Alors je vais attendre un moment avant d'investir... mais de toute façon à plus de 300€ les GT sont en vente depuis longtemps, donc c'est qu'elles sont trop chères, je vais bien en trouver une, patience :D

Et merci à vous

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 08 févr. 2019 18:11
par Tonkatsu
Prends toi plutôt la Rolls portable de 95, moins chère, plus performante et tu peux jouer avec six boutons sur un Sf2’. Beau gosse assuré devant ton fils :bombercool:

Bienvenue :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 08 févr. 2019 18:27
par GuiM
La Nomad moins chère? Ah bon...