Page 337 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 15 janv. 2019 14:52
par shampoovictim
Bon, ça n'a pas trainé : j'ai trouvé une très belle complète en boite d'origine, j'attends de la recevoir, reste à voir maintenant par quelle méthode je la passe en RGB...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 15 janv. 2019 16:37
par franz
Félicitations!
Le modèle blanc premier du nom? C'est bien ça?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 16 janv. 2019 10:28
par pinihxc
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici alors je viens me présenter ^^
J'ai 26 ans, je suis en ile de france dans le 77.
J'ai commencer ma collection NEC il y a un peut plus d'un ans.
Niveau matos je possède une Core Graf x 2 ainsi qu'un Super CD-Rom et une Arcade Card Duo.
J'ai principalement orienté mon début de collection vers les shoot ainsi que les must have des autres genres (Dracula X, PC Genjin, Splatterhouse,...)
Voila voila

je suis ici pour en apprendre plus sur l'univers Nec et ses pépites cachées.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 16 janv. 2019 10:32
par cazeysan
Bienvenue pinihxc

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 16 janv. 2019 12:31
par franz
Hello Rookie!
Bienvenue dans la secte

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 16 janv. 2019 14:15
par GuiM
Bienvenue
pinihxc a écrit : ↑mer. 16 janv. 2019 10:28
Niveau matos je possède une Core Graf x 2 ainsi qu'un Super CD-Rom et une Arcade Card Duo.
T'as du bon matos

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 16 janv. 2019 17:36
par pnauts
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 16 janv. 2019 20:04
par pinihxc
GuiM a écrit : ↑mer. 16 janv. 2019 14:15
T'as du bon matos
Merci

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 17 janv. 2019 10:31
par Warhol
Bienvenue à toi pinihxc !
D'où vient ton pseudo ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 17 janv. 2019 12:40
par pinihxc
Ce pseudo est un mix entre un de mes surnoms et le diminutif d'un genre de musique

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 17 janv. 2019 15:48
par shampoovictim
franz a écrit : ↑mar. 15 janv. 2019 16:37
Félicitations!
Le modèle blanc premier du nom? C'est bien ça?
Oui, la plus mignone!
Je ne l'ai pas encore reçue mais je découvre vos topics de "retrobright" et j'en ai lancé un sur les nouveau moyen de passer en composite.
ça a beaucoup évolué depuis...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 31 janv. 2019 20:30
par Valkyrie
Hello !
Je fais figure de liliputien au milieu des pontes de la Pc Engine ici présents mais je vais tenter de me présenter
Comme la game boy est ma première machine et la mega drive la seconde, mon passif m'a vite rattrapé et j'ai fini accro. Je suis donc un jeune retrogamer dépensier et je rattrape au fur et à mesure toutes les machines que j'ai ratées (en vrac : nes, snes, ms, md, 32x, pce, STe, A500, gx4000, jaguar, xbox, n64, gc, ps1, saturn, dreamcast, ps2, videopac,...).

+ tout plein de machins contemporains.
Et forcément dans le lot, la p'tite dernière est une Pce magnifique directement venue du Japon (à en croire les journaux japonais datant de l'année dernière qui protégeaient sa boîte

bref, je bave devant la console depuis longtemps alors là je prends un de ces pieds !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 31 janv. 2019 21:30
par cazeysan
Bienvenue Valkyrie

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 31 janv. 2019 21:39
par GuiM
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 31 janv. 2019 21:42
par Kaminari
Salut à toi !
C'est bien que tu t'intéresses à l'A500 et au 520 ST. Les micros sont trop souvent ignorés par les rétrogamers, en particulier par les plus jeunes.