Page 334 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 20 déc. 2018 23:33
par franz
Flo14 a écrit : ↑jeu. 20 déc. 2018 15:48
J'avais découpé dans les magazines tout ce qui parlait de NEC.
Rôh le pervers!
Par ce rite de passage, tu pénètre dans la secte des nec-rophiles.
Bienvenue!
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 21 déc. 2018 01:10
par shubibiman
Sois le bienvenu

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 21 déc. 2018 06:24
par Redfield1
Sois le bienvenu.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 21 déc. 2018 07:51
par GuiM
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 21 déc. 2018 13:15
par HuBee
Bienvenue à toi !!

Tiens, un autre quarantenaire

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 21 déc. 2018 13:45
par cazeysan
C'est clair, j'aimerais bien voir une pyramide des âges des usagers du forum

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 30 déc. 2018 19:01
par Cookiez78
Bonsoir tous le monde je me présente Jonathan 25 ans je possède une petite collection jeux rétro principalement en jap
master system , megadrive , super famicom , famicom , ps1 et GameCube ma console de coeur xD et je suis venue sur ce forum car je m'intéresse de plus en plus à la pc engine . Voilà ma petite présentation

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 30 déc. 2018 19:20
par Redfield1
Sois le bienvenu.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 30 déc. 2018 19:54
par cazeysan
Bienvenue Cookiez78

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 30 déc. 2018 20:35
par GuiM
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 30 déc. 2018 21:26
par Warhol
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 31 déc. 2018 00:26
par franz
Bienvenue!
C'est bien tu vas faire baisser la moyenne d'âge par ici!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 31 déc. 2018 12:26
par shubibiman
Oui, vu le nombre de quadra qu'on est, il devrait la faire baisser de 0,2 an
Bienviendu le noob

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 01 janv. 2019 23:57
par Warhol
Ouais généralement ici, un jeune, c'est quelqu'un de 35 ans.
En tous cas c'est une bonne nouvelle que cette console soit toujours reconnue à sa juste valeur (c'est à dire dans les "must have"), même par ceux nés plusieurs années après son lancement.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 02 janv. 2019 14:46
par Luciole
D'ici une vingtaines d'années, on créera un sujet: "En retraite, je profite pleinement de ma Pc Engine"
