Jeux, machines, accessoires, émulateurs.
Modérateurs : SirG , Redfield1 , shubibiman , Laucops
franz
NECromancer
Messages : 4156 Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier
Message
par franz » jeu. 20 déc. 2018 23:33
Flo14 a écrit : ↑ jeu. 20 déc. 2018 15:48
J'avais découpé dans les magazines tout ce qui parlait de NEC.
Rôh le pervers!
Par ce rite de passage, tu pénètre dans la secte des nec-rophiles.
Bienvenue!
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » ven. 21 déc. 2018 01:10
Sois le bienvenu
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » ven. 21 déc. 2018 06:24
Sois le bienvenu.
En ligne
GuiM
NECromancer
Messages : 3962 Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Message
par GuiM » ven. 21 déc. 2018 07:51
HuBee
NECstasien
Messages : 257 Inscription : dim. 25 mars 2007 16:40
Message
par HuBee » ven. 21 déc. 2018 13:15
Bienvenue à toi !!
Tiens, un autre quarantenaire
cazeysan
NECromancer
Messages : 3623 Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
Localisation : Aux alentours de Toulouse
Message
par cazeysan » ven. 21 déc. 2018 13:45
C'est clair, j'aimerais bien voir une pyramide des âges des usagers du forum
Viens par là, c'est pareil !
Cookiez78
Please Insert Disc!
Messages : 2 Inscription : sam. 29 déc. 2018 14:25
Message
par Cookiez78 » dim. 30 déc. 2018 19:01
Bonsoir tous le monde je me présente Jonathan 25 ans je possède une petite collection jeux rétro principalement en jap
master system , megadrive , super famicom , famicom , ps1 et GameCube ma console de coeur xD et je suis venue sur ce forum car je m'intéresse de plus en plus à la pc engine . Voilà ma petite présentation
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » dim. 30 déc. 2018 19:20
Sois le bienvenu.
cazeysan
NECromancer
Messages : 3623 Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
Localisation : Aux alentours de Toulouse
Message
par cazeysan » dim. 30 déc. 2018 19:54
Bienvenue Cookiez78
Viens par là, c'est pareil !
En ligne
GuiM
NECromancer
Messages : 3962 Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Message
par GuiM » dim. 30 déc. 2018 20:35
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888 Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF
Message
par Warhol » dim. 30 déc. 2018 21:26
franz
NECromancer
Messages : 4156 Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
Localisation : Montpellier
Message
par franz » lun. 31 déc. 2018 00:26
Bienvenue!
C'est bien tu vas faire baisser la moyenne d'âge par ici!
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386 Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's
Message
par shubibiman » lun. 31 déc. 2018 12:26
Oui, vu le nombre de quadra qu'on est, il devrait la faire baisser de 0,2 an
Bienviendu le noob
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888 Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF
Message
par Warhol » mar. 01 janv. 2019 23:57
Ouais généralement ici, un jeune, c'est quelqu'un de 35 ans.
En tous cas c'est une bonne nouvelle que cette console soit toujours reconnue à sa juste valeur (c'est à dire dans les "must have"), même par ceux nés plusieurs années après son lancement.
Luciole
NECromancer
Messages : 3318 Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais
Message
par Luciole » mer. 02 janv. 2019 14:46
D'ici une vingtaines d'années, on créera un sujet: "En retraite, je profite pleinement de ma Pc Engine"
Semper Fidelis.