Page 333 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 27 nov. 2018 20:46
par olschool
Merci à tous :D

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 28 nov. 2018 05:43
par Redfield1
A la tienne.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mer. 28 nov. 2018 12:59
par Tonkatsu
Bienvenue les rookies :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 30 nov. 2018 01:49
par Warhol
Sois le bienvenu ! :bomberhi:
shubibiman a écrit : mar. 27 nov. 2018 19:36 Sois le bienvenue. :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 15 déc. 2018 08:20
par Yaoul
Bonjour à tous,

Yaoul la quarantaine , ayant commencé à jouer sur sur console Nec grâce au pack Core Grafx Puissance 5 bradé à la Fnac (299 francs de mémoire?).

J'admirais ces fantastiques consoles via les images dans les mags de JV de l'époque :D

Je me suis remis très sérieusement aux consoles Nec il y a une dizaine d'années en achetant pas mal de matos et beaucoup de jeux.

Joueur régulier sur machine Nec (au moins quelques heures le W-E,n'ayant pas beaucoup de temps à consacrer aux jeux en semaine).

Merci de m'acceuillir sur votre forum ,j'aurais sûrement besoin de vos connaissances afin notamment, de trouver une panne sur une IFU.

:bomberjob:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 15 déc. 2018 09:24
par GuiM
Bienvenue!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 15 déc. 2018 09:52
par cazeysan
Bienvenue Yaoul :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 15 déc. 2018 10:28
par Redfield1
A la tienne.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 15 déc. 2018 11:48
par shubibiman
Bienviendu :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 15 déc. 2018 20:10
par GameOver
Salut :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : lun. 17 déc. 2018 00:09
par franz
Hello muchacho! :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 20 déc. 2018 15:48
par Flo14
Bonjour à tous
je m'appelle Florent, j'ai pile 40 bougies.

De 13 ans à 17 ans j'ai surtout joué avec une megadrive 1 (plusieurs copains en avait une également)
dès mes 14-15 ans je rêvais de m'acheter un Nec DUO, que je trouvais super belle, et avec des jeux fantastiques...
J'avais découpé dans les magazines tout ce qui parlait de NEC.

Je n'ai pas joué aux jeux vidéo de 17 ans à 38 ans, il y a 2 ans j'ai ressorti ma megadrive de son sac au grenier (pour voir si elle fonctionnait).
Je viens d'acheter une Coregrafx 1 et quelques Hu card, je pense acheter le super SD System dans quelques mois.

J'adore les jeux plate forme comme PC Kid
J'aime bien également tout ce qui tourne autour du son et du home cinéma.
Je pense que je vais apprendre plein de choses sur ce forum (et bien rigoler)
Ciao Flo

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 20 déc. 2018 17:07
par Kaminari
Flo14 a écrit : jeu. 20 déc. 2018 15:48 Je n'ai pas joué aux jeux vidéo de 17 ans à 38 ans
:bombernuts: Monde de merde !

Sois le bienvenu chez les vivants, j'ai réactivé ton sujet sur la qualité du composite.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 20 déc. 2018 17:20
par cazeysan
Bienvenue Flo14 :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : jeu. 20 déc. 2018 19:03
par pnauts
Bienvenue.