Page 331 sur 431

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 13 oct. 2018 21:50
par pnauts
Bienvenue in da place !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 13 oct. 2018 21:59
par cazeysan
Bienvenue japbreaker :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 13 oct. 2018 22:03
par shubibiman
Sois le bienvenu.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 13 oct. 2018 22:53
par GameOver
Bienvenue !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 14 oct. 2018 00:54
par Warhol
Bienvenue à toi !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 19 oct. 2018 11:30
par moutcha93
Bonjour à tous ! J’ai 24 ans j’adore jouer au shoot’em up c’est ce pourquoi on m’a conseillé de me tourner vers l’univers de nec. Je me renseigne depuis quelques mois pour être sur de ne pas me tromper. J’ai donc décidé de vous rejoindre afin de mieux approfondir mes connaissances !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 19 oct. 2018 11:58
par cazeysan
Bienvenue moutcha93 :bomberhi:
La PC-Engine est pas trop mal lotie côté shoot them up :bomberwank:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : ven. 19 oct. 2018 15:41
par pnauts
Bienvenue, PCE et Saturn sont réputées pour les Shooting games.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 20 oct. 2018 08:50
par shubibiman
Bienvenue :)

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 20 oct. 2018 10:11
par franz
cazeysan a écrit : ven. 19 oct. 2018 11:58 La PC-Engine est pas trop mal lotie côté shoot them up :bomberwank:
C'est le moins qu'on puisse dire!

Bienvenue! :bombercool:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : sam. 20 oct. 2018 14:30
par Warhol
Bienvenue à toi

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : dim. 21 oct. 2018 15:21
par moutcha93
Maintenant que je me suis procuré une saturn jap
Il me manque plus qu’une pc engine ! Merci !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 23 oct. 2018 19:20
par ShiningBZH
Bonsoir à tous ,

ça fait un petit mois que je me suis inscrit ici pour apprendre à connaître cette fameuse console , je vois déjà quelques têtes qui ne me sont pas inconnues , coucou Warhol si tu vois ce message :bomberplay:

Sinon je fréquente d'autres Forum mais celui sur lequel je squat le + est Gamopat , Sinon que dire de plus ? Je me prénomme Jérémy , 28 ans et je suis Breton ! Ma console préféré est la Megadrive avec son Street Of Rage , mais j'aime beaucoup la Nes ainsi que la SMS !

Voili voilou ! :bomberparty:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 23 oct. 2018 20:23
par cazeysan
Bienvenue ShiningBZH :bomberhi:

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Publié : mar. 23 oct. 2018 21:00
par shubibiman
Kenavo :)