Page 34 sur 39
Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : dim. 20 avr. 2014 18:53
par vwinman
Ce soir, bonne nouvelle (peut-être un miracle de Pâques) : ce soir, le lecteur a démarré immédiatement (enfin quasiment, j'ai senti une petite hésitation de 2 ou 3 secondes avant que le disque ne se mette à tourner).
Prochaine étapes, attendre 2 jours avant de retenter l'expérience pour voir si ça démarre toujours aussi bien. Je vous dirai ce qu'il en est. En tout cas, merci à tous ceux qui m'ont conseillé ici.
Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : dim. 20 avr. 2014 18:59
par david
de rien ont est la pour ça,wd40 un produit miracle

Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : mar. 22 avr. 2014 19:31
par vwinman
Après 48h de suspens : nouveau démarrage au poil. En fait, le petit temps de latence de l'autre jour, c'était juste le temps pour la lentille de se remettre au centre du CD (je l'avais laissée au milieu de la vis).
Donc tout va bien. J'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise après une inactivité plus longue.
Maintenant j'attends avec impatience mon arcade card qui me permettra aussi (et surtout) de jouer aux jeux super cd-rm².
Merci encore à tous ceux qui m'ont aidé.
Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : mar. 22 avr. 2014 20:37
par cosmos99
J'ai connu ce stade et PAF! Quand je l'ai laissé dormir 3 mois , c'était repartit , mais je m'en suis sortit par la suite , n'y prete plus attention et tu verras apres le prochain (long) sommeil de ta machine.
Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : sam. 10 mai 2014 09:25
par jusepe83
Bonjour, je viens de recevoir mon ifu avec mon lecteur cdrom2 , et biensur il ne fonctionne pas , j'ai vu le lien pour acheter la graisse en seringue dans le post .J'ai biensur le pignon complétement explosé,je voulais vous demander si vous savez ou est ce qu'on peut s'en procurer un neuf , je vous remercie par avance .
Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : sam. 10 mai 2014 12:04
par david
salut,sur ce forum il y a PCkid qui a relancé la fabrication,contacte le
Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : sam. 10 mai 2014 12:46
par jusepe83
Ok, merci je vais le contacter .
Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : mar. 13 mai 2014 18:46
par pckid
Hello
Voilà J'ai reçu les derniers proto, qui sont impeccables, j'ai lancé la commande et cela devrait arrivé dans 15 jours.
Désolé pour l'attente mais on y arrive. Je vais lancer une commande groupée sur ce forum afin de détailler les modalités.
Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : mar. 13 mai 2014 20:16
par io
Excellent.
Merci :)
Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : mar. 13 mai 2014 20:24
par cosmos99
Merci Olivier.

Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : mer. 14 mai 2014 08:45
par Badinette
Merci

Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : mer. 14 mai 2014 19:01
par Nodoka75
Merci pour l'énorme boulot que tu as abattu.
Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : mer. 14 mai 2014 20:06
par pckid
Merci à vous,
Je pense mettre mon post Samedi.
J'ai aussi commandé une 50aine de transfo dans une usine , des transfo de haute folie pour NEC en euro, car j'en avais marre de brancher mon convertisseur
et aussi pour mes machines en loose, et j'ai demandé pas mal d'ampère.
Alors j'ai demande du 2.5 x 5.5 mm avec le plus à l'exterieur , en 12v -> 2a pour l'interface unit, cela marche du tonnerre.
Et du 9 v en 2.5 , 2.1 et 1.7 en 2.5A , pour les nec, duor, sega. ils ont pas pu me faire pour les duo et super cdrom mais il suffit de souder un autre embout ou de faire un adaptateur.
J'ai remarqué qu'a vide les transfo d'orgines délivraient du 14v voir 15v et en fonction cela tourne à 12v.
C'est pour cela que je suis parti sur 12v , et du 9v , car ces nouveaux transfo delivrent du 9v à vide et en fonction ou 12 pour le 12v.
Et que les transfo que l'on trouve sur ebay ou dans le commerce delivre 1a en 9v , trop juste pour les bonne bécane combo.
Je vais vous prendre des photos, ils sont à 7€ si cela intéresse quelqu'un.
@+
Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : mer. 14 mai 2014 20:27
par Laucops
Vache !! Pas chers les transfos, c'est énorme

Re: lecteur CDROM’² .... HS ?
Publié : jeu. 15 mai 2014 04:34
par Redfield1
Clair que c'est intéressant !!