Kaminari Visual Collection
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cazeysan
- NECromancer
- Messages : 3622
- Inscription : jeu. 02 nov. 2017 17:08
- Localisation : Aux alentours de Toulouse
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16382
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Kaminari Visual Collection
Joli travail.
Culotté de t'attaquer à un jeu Nintendo.
On t'apportera des oranges
Culotté de t'attaquer à un jeu Nintendo.
On t'apportera des oranges
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
pronche
- NECrophile
- Messages : 622
- Inscription : ven. 26 mai 2006 17:07
- Localisation : Luxembourg
- touko
- NECromancer
- Messages : 2297
- Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32
Re: Kaminari Visual Collection
Fidèle, très fidèle même .
Tant que tu fais de la recolo. nintendo s'en branle, par contre faire un jeu sur la licence, c'est pas la même histoire .
Tant que tu fais de la recolo. nintendo s'en branle, par contre faire un jeu sur la licence, c'est pas la même histoire .
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7039
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Kaminari Visual Collection
Sauf si je me fais éditer par eux, façon Sonic Mania
Bon, c'est vrai, mécénat et Nintendo sont deux concepts contradictoires...
Bon, c'est vrai, mécénat et Nintendo sont deux concepts contradictoires...
- touko
- NECromancer
- Messages : 2297
- Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32
Re: Kaminari Visual Collection
Rien qu'a voir la version de super mario bros sur C64, je pense qu'il faut pas jouer avec big N, ils comprennent pas trop la plaisanterie et les portages . 
Surtout que faire un portage de metroid sur SGX serait pas mal .
En plus il y en a qui ont essayé :
https://www.youtube.com/watch?v=iDoFFjtqWOo
https://www.youtube.com/watch?v=2PWGxUaJyiQ
Surtout que faire un portage de metroid sur SGX serait pas mal .
En plus il y en a qui ont essayé :
https://www.youtube.com/watch?v=iDoFFjtqWOo
https://www.youtube.com/watch?v=2PWGxUaJyiQ
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7039
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Kaminari Visual Collection
Oh cool ! Marrant ce portage Mega Drive de Metroid, redessiné avec les tuiles de Super Metroid.
Par contre, je trouve le level design "rectangulaire" du premier Metroid assez reloud et plutôt dirigiste.
Par contre, je trouve le level design "rectangulaire" du premier Metroid assez reloud et plutôt dirigiste.
- touko
- NECromancer
- Messages : 2297
- Inscription : lun. 31 mars 2008 14:32
Re: Kaminari Visual Collection
Perso j'ai toujours eu du mal à y trouver un quelconque intérêt à ce jeu .
