Page 34 sur 431
Publié : lun. 26 févr. 2007 16:40
par Redfield1
Welcome, et bon retour pour les anciens.
... Red ...
Publié : lun. 26 févr. 2007 16:50
par boby jack
bienvenue aux 3 - 4 nouveaux aussi que j'ai pas encore salué !

Publié : lun. 26 févr. 2007 21:07
par SirG
Bienvenue ici, Tek.

Publié : mar. 27 févr. 2007 04:24
par Kyospawn

yhaaaaa ououuuuuuuu teuhaaaa i m here, enfin bref, message aux modos : n'éffacez pas le message c est un coucou personnel , alors chut pas touche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non je déconne bon c'était juste pour vous dire a tous bonjour ou bonsoir et bonne continuation
PS: je defi quiquonc me battre a street fighter 2 ' sur la ptite koréegraphx

gnéé
Publié : mar. 27 févr. 2007 08:29
par boby jack

hier j'ai vu l'excellent
nos voisins les hommes ...
dedans il y a un écureuil... dans cet écureuil il y a de la folie soupoudré d'hyperactivité... serais tu un écureuil ???
bienvenue à toi

Publié : mar. 27 févr. 2007 14:16
par Kyospawn

à quoi l'écureuil ressemblait ?
Publié : mar. 27 févr. 2007 14:59
par boby jack
oh bah... un écureuil ni plus ni moins... mais dans cette communauté d'animaux, c'est lui le plus speed et le plus fou
il est vraiment excellent ce dessin animé, je vous le conseille à tous

Publié : mar. 27 févr. 2007 15:42
par Kyospawn
bon bah je coure dans l hypermarché le plus proche pour l acheter alors

( le dvd , pas l'écureuil hein)
PS: excusez mes fautes d'hortographe sa ne fai qu un ans que je parle l'humain
Publié : mar. 27 févr. 2007 16:21
par boby jack
Kyospawn a écrit :
PS: excusez mes fautes d'hortographe sa ne fai qu un ans que je parle l'humain

en tout cas tu me fais bien rire

Publié : mar. 27 févr. 2007 19:01
par SirG
Kyospawn a écrit :koréegraphx
Pour cette erreur, j'ai failli te bannir du forum.
Impardonnible!!!

Publié : mar. 27 févr. 2007 19:37
par boby jack
je pense que ça fait parti du paris en fait...
parce qu'il fait moins de faute lorsqu'il se laisse aller

Publié : mar. 27 févr. 2007 20:21
par Kyospawn

core grafx

mea culpa Sir
boby j ai vu dans ton blog ,he ba chapeau bas tous le matos, dis ta pas trop mal aux mains à force de bichonner tous ça !! sinon je peu t aidé a en prendre soin tu sais

Publié : mar. 27 févr. 2007 20:52
par peperocket
C'est peine perdue, ila deja decliné toutes nos offres

Publié : mer. 28 févr. 2007 01:55
par boby jack
oui comme dit
pepe (d'ailleurs ma dernière machine vient de lui

)
il y a peu de chose sur lesquels je ne suis pas négociable... là c'est pas négociable
mais merci mister
kyospawn 
Publié : mer. 28 févr. 2007 04:08
par Kyospawn
boby jack a écrit :mais merci mister
kyospawn 

snif. . . . . et même si j'amène mon propre swifer attrape poussière à l' aloé vèra
. . . dernière sommation apres j'insiste plus et sa sera tanpis pour toi
