Page 34 sur 431

Publié : lun. 26 févr. 2007 16:40
par Redfield1
Welcome, et bon retour pour les anciens.

... Red ...

Publié : lun. 26 févr. 2007 16:50
par boby jack
bienvenue aux 3 - 4 nouveaux aussi que j'ai pas encore salué ! :wink:

Publié : lun. 26 févr. 2007 21:07
par SirG
Bienvenue ici, Tek. :wink:

Publié : mar. 27 févr. 2007 04:24
par Kyospawn
:D yhaaaaa ououuuuuuuu teuhaaaa i m here, enfin bref, message aux modos : n'éffacez pas le message c est un coucou personnel , alors chut pas touche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

non je déconne bon c'était juste pour vous dire a tous bonjour ou bonsoir et bonne continuation

PS: je defi quiquonc me battre a street fighter 2 ' sur la ptite koréegraphx :raleur: gnéé

Publié : mar. 27 févr. 2007 08:29
par boby jack
:lol: hier j'ai vu l'excellent nos voisins les hommes ...
dedans il y a un écureuil... dans cet écureuil il y a de la folie soupoudré d'hyperactivité... serais tu un écureuil ??? :wink:

bienvenue à  toi :wink:

Publié : mar. 27 févr. 2007 14:16
par Kyospawn
:lol: à  quoi l'écureuil ressemblait ?

Publié : mar. 27 févr. 2007 14:59
par boby jack
oh bah... un écureuil ni plus ni moins... mais dans cette communauté d'animaux, c'est lui le plus speed et le plus fou :P
il est vraiment excellent ce dessin animé, je vous le conseille à  tous :wink:

Publié : mar. 27 févr. 2007 15:42
par Kyospawn
bon bah je coure dans l hypermarché le plus proche pour l acheter alors :P ( le dvd , pas l'écureuil hein)


PS: excusez mes fautes d'hortographe sa ne fai qu un ans que je parle l'humain

Publié : mar. 27 févr. 2007 16:21
par boby jack
Kyospawn a écrit : PS: excusez mes fautes d'hortographe sa ne fai qu un ans que je parle l'humain
:lol: :lol: en tout cas tu me fais bien rire :P

Publié : mar. 27 févr. 2007 19:01
par SirG
Kyospawn a écrit :koréegraphx
Pour cette erreur, j'ai failli te bannir du forum. :twisted:

Impardonnible!!! :lol:

Publié : mar. 27 févr. 2007 19:37
par boby jack
je pense que ça fait parti du paris en fait...

parce qu'il fait moins de faute lorsqu'il se laisse aller :wink:

Publié : mar. 27 févr. 2007 20:21
par Kyospawn
:lol: core grafx :P mea culpa Sir

boby j ai vu dans ton blog ,he ba chapeau bas tous le matos, dis ta pas trop mal aux mains à  force de bichonner tous ça !! sinon je peu t aidé a en prendre soin tu sais :)

Publié : mar. 27 févr. 2007 20:52
par peperocket
C'est peine perdue, ila deja decliné toutes nos offres ;)

Publié : mer. 28 févr. 2007 01:55
par boby jack
oui comme dit pepe (d'ailleurs ma dernière machine vient de lui ;) )
il y a peu de chose sur lesquels je ne suis pas négociable... là  c'est pas négociable 8) 8)

mais merci mister kyospawn :wink:

Publié : mer. 28 févr. 2007 04:08
par Kyospawn
boby jack a écrit :mais merci mister kyospawn :wink:
:cry: snif. . . . . et même si j'amène mon propre swifer attrape poussière à  l' aloé vèra

. . . dernière sommation apres j'insiste plus et sa sera tanpis pour toi :lol: