Page 330 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 04 sept. 2018 15:44
par cazeysan
Si t'as la motivation, ce serait une solution plutôt chouette effectivement !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 04 sept. 2018 19:15
par pnauts
ziria a écrit : ↑mar. 04 sept. 2018 15:26
Attention, ceci n'est pas une annonce !
Consoles sans boite sauf la coregrafx. Sinon c'est quoi les CD en obi ?
le obi ou spine, la bande en papier à l'extérieur du CD.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 04 sept. 2018 19:38
par GuiM
Laucops a écrit : ↑mar. 04 sept. 2018 14:59
Quoi, y a des membres qui n'ont pas le full set ?
Je vous ban dès que j'ai deux minutes, je supporte pas la plèbe
On peut lancer un topic sur le sujet
Comme ça on pourra m'expliquer l'intérêt d'acheter des daubes

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 04 sept. 2018 19:44
par pnauts
La passion à ses raisons que la raison ignore.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 04 sept. 2018 19:50
par shubibiman
Je te déconseille vivement le don ou le prêt à Mo5. Les gars sont sympa et passionnés, mais trop bordéliques.
Par contre moi je suis soigneux et j'accepte les doublons gratuitement

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 05 sept. 2018 12:34
par ziria
C'est trop gentil ! Ton bon coeur te perdra !

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 06 sept. 2018 07:53
par ziria
pnauts a écrit : ↑mar. 04 sept. 2018 19:15
le obi ou spine, la bande en papier à l'extérieur du CD.
Je dois pouvoir les retrouver ces bandes de papier, mais sans forcément savoir laquelle va avec quel jeu...
Je n'ai jamais compris à quoi ça servait ce petit bout de papier fragile, mais naturellement soigneux, je gardais tout !
J'ai d'ailleurs un magazine japonais qui repertorie plein de jeux PC Engine (Tous peut être ?) que j'avais eu je ne sais plus comment.
Il faudra que je poste une photo car je ne l'ai vu nulle part sur le net.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 06 sept. 2018 08:15
par cazeysan
ziria a écrit : ↑jeu. 06 sept. 2018 07:53
(...) Je n'ai jamais compris à quoi ça servait ce petit bout de papier fragile, mais naturellement soigneux, je gardais tout ! (...)
Peut-être pour une meilleure lisibilité de la tranche pour les magasins, et aussi pour faire plus joli et cacher les bords plastiques des boitiers CD.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 06 sept. 2018 11:09
par franz
ziria a écrit : ↑jeu. 06 sept. 2018 07:53
Je dois pouvoir les retrouver ces bandes de papier, mais sans forcément savoir laquelle va avec quel jeu...
Télécharge une appli qui lit les caractères japonais avec la caméra et tu auras une traduction qui apparaît sur l'écran.
Même si c'est approximatif, tu sauras retrouver de quel jeu il s'agit.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 06 sept. 2018 11:31
par cazeysan
@franz as-tu une bonne référence à nous proposer ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 06 sept. 2018 13:22
par ziria
franz a écrit : ↑jeu. 06 sept. 2018 11:09
Télécharge une appli qui lit les caractères japonais avec la caméra et tu auras une traduction qui apparaît sur l'écran.
Même si c'est approximatif, tu sauras retrouver de quel jeu il s'agit.
J'ai encore un tableau avec mes katakana traduits... Si c'est des kanjis, je l'aurai dans l'os...
[Edit : pas de citations imbriquées, merci.]
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 06 sept. 2018 18:24
par franz
Google translate, c'est celui que j'ai.
Y a sûrement mieux mais j'ai pas creusé.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 06 sept. 2018 20:42
par cazeysan
Je savais pas qu'on pouvait donner à manger une photo à Google translate, à tester

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 08 sept. 2018 10:12
par Warhol
franz a écrit : ↑jeu. 06 sept. 2018 18:24
Google translate, c'est celui que j'ai.
Y a sûrement mieux mais j'ai pas creusé.
Je l'utilise aussi, et sans être parfait, c'est souvent bluffant !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : sam. 13 oct. 2018 21:30
par japbreaker
Salut a tous.
35 ans, ancien possesseur d'une pc-engine (vers mes douze ans). Je souhaiterais me remémorer mes souvenirs et surtout prendre les jeux me faisant baver à l'époque. Je suis également un possesseur de neo geoJe vais donc commencer par me re-prendre une nec ou deux (surement une SuperGrafx, on verra) et quelques jeux.