Page 329 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 04 sept. 2018 07:43
par cazeysan
Salut ziria
A mon avis, si l'argent n'est pas vraiment un problème, c'est plus une question de passion.
Est-ce que cela te rassure d'avoir tout ça dans tes placards ?
Est-ce qu'il n'y aurait pas une association retrogaming près de chez toi pour laquelle tu pourrais mettre à disposition le matériel et les jeux ? (Du prêt, pas du don).
Et si vraiment tu as une âme charitable, peut-être que des structures comme MO5 pourraient prendre en charge et faire vivre tout ça dans leurs collections ?
Après, si tu vends à la découpe à prix raisonné (pour 2018) ça m'étonnerait que ça traîne longtemps...
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 04 sept. 2018 07:55
par Djam
Tu peux aussi demander une estim ici-même, dans la rubrique des petites annonces, et après ouvrir un topic de vente. Comme le dit le collègue du dessus, si les prix ne sont pas trop dingos ça devrait partir vite

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 04 sept. 2018 08:07
par GameOver
Clair, on est deux ici à ne pas posséder le full-set

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 04 sept. 2018 09:35
par ziria
Merci pour vos réponses rapides.
Effectivement, j'ai pensé à MO5 mais je suppose qu'ils ont déjà des full sets...
L'idée d'une assoc' qui fait vivre le matos est plutôt sympa.
Sinon oui, c'est de la pure passion ! En fait, un jour, ça ne vaudra peut-être plus un clou et tout partira à la dechêtterie et je veux vraiment éviter ça.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 04 sept. 2018 09:55
par cazeysan
ziria a écrit : ↑mar. 04 sept. 2018 09:35
(...) Effectivement, j'ai pensé à MO5 mais je suppose qu'ils ont déjà des full sets...(...)
Envoie leur un courriel, on sait jamais, jeux ou matériel.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 04 sept. 2018 10:17
par Warhol
Ce n'est pas vers MO5 qu'il faudrait se tourner (car ils ont déjà les quelques jeux PCE nécessaires à leurs actions auprès du public) mais plutôt vers la BNF; car même s'il s'agit de jeux sortis au Japon, cette dernière possède une section dédiée aux collections des particuliers.
En gros tu leur confies ta collection, elle reste
ta collection mais elle est entretenue (parfois exposée) par la BNF.
Chez MO5, tout prendra la poussière sur des étagères ...

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 04 sept. 2018 10:27
par cazeysan
Bien vu Warhol
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 04 sept. 2018 10:31
par Warhol
Et au fait, bienvenue Ziria ..

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 04 sept. 2018 11:02
par ziria
Merci ! ! (Mais je suis là depuis longtemps... je vous observe...

)
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 04 sept. 2018 11:05
par franz
Warhol a écrit : ↑mar. 04 sept. 2018 10:17
En gros tu leur confies ta collection, elle reste ta collection mais elle est entretenue (parfois exposée) par la BNF.
Je savais même pas que ça existait

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 04 sept. 2018 11:39
par GuiM
Bienvenue!
L'idée de la BNF est pas mal, c'est même génial!
Pour s'en séparer en revendant, si tu veux que ca se retrouve chez un collectionneur mieux vaut passer par Necstasy
Après perso je garderai au moins qq pièces comme la DUO et mes jeux préférés.
GameOver a écrit : ↑mar. 04 sept. 2018 08:07
Clair, on est deux ici à ne pas posséder le full-set
Euh... 3

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 04 sept. 2018 12:41
par pnauts
heu...4.
La vente en séparé sera amha avis toujours plus simple qu'un bundle et quelques uns de tes titres pourraient m'intéresser.
quelques précisions, tes consoles sont en boite ? tes CD ont leur obi ?
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 04 sept. 2018 14:59
par Laucops
Quoi, y a des membres qui n'ont pas le full set ?
Je vous ban dès que j'ai deux minutes, je supporte pas la plèbe

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 04 sept. 2018 15:21
par Warhol
En même temps faire le fullset il y a 10 ans était moins cher que d’acheter Coryoon et Magical Chase aujourd’hui.

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 04 sept. 2018 15:26
par ziria
pnauts a écrit : ↑mar. 04 sept. 2018 12:41
heu...4.
La vente en séparé sera amha avis toujours plus simple qu'un bundle et quelques uns de tes titres pourraient m'intéresser.
quelques précisions, tes consoles sont en boite ? tes CD ont leur obi ?
Attention, ceci n'est pas une annonce !
Consoles sans boite sauf la coregrafx. Sinon c'est quoi les CD en obi ?
En tout cas merci pour bnf, je ne connaissais pas. C'est plutot cool !