Page 328 sur 431
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 05 août 2018 13:29
par cazeysan
Bienvenue Fozzie

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 05 août 2018 13:48
par Warhol
Bienvenue à toi
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : dim. 05 août 2018 18:13
par shubibiman
Sois le bienvenu.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 06 août 2018 08:20
par GuiM
Bienvenue

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 07 août 2018 10:29
par Laucops
Bienvenue Fozzie

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 07 août 2018 17:16
par franz
aaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyy!!!! Bienvenue!

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 08 août 2018 04:43
par Redfield1
Sois le bienvenu.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 08 août 2018 16:15
par Poupousai
Salut à tous!
Amoureux de ma supergrafx sodipeng depuis 1991, je n'ai jamais cessé d'acheter des Hucards et du matos au fil des années... aujourd'hui, mon tube cathodique n'a de raison d'être que pour mes pcengine!
Ravi de voir la richesse de ce forum et de ses acteurs!
Bon jeu
Poupousai
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 08 août 2018 17:43
par GameOver
Bienvenue à Fozzie et Poupousai !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 08 août 2018 18:01
par cazeysan
Bienvenue Poupousai

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mer. 08 août 2018 21:51
par pnauts
Welcome !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : jeu. 09 août 2018 09:05
par shubibiman
Poupousai a écrit : ↑mer. 08 août 2018 16:15
Salut à tous!
Amoureux de ma supergrafx sodipeng depuis 1991, je n'ai jamais cessé d'acheter des Hucards et du matos au fil des années... aujourd'hui, mon tube cathodique n'a de raison d'être que pour mes pcengine!
Ravi de voir la richesse de ce forum et de ses acteurs!
Bon jeu
Poupousai
J'ai l'impression de lire mon histoire ! Sois le bienvenu
Et si tu veux contribuer à la richesse des membres du forum, je t'envoie mon RIB en PJ

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : ven. 10 août 2018 10:02
par Hibou59300
Bienvenue à Fozzie et Poupousai.
Pour Fozzie, déjà avoir un avatar skweek, c'est un gage de qualité

. Que de bons souvenirs avec ce jeu.
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : lun. 13 août 2018 14:52
par Warhol
Bienvenue poupousai !
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Publié : mar. 04 sept. 2018 07:35
par ziria
Bonjour à tous,
Comme ça fait longtemps que je ne suis pass passé ici, je repasse par la case "Présentation".
Je suis Jérôme, 44 ans, alias Ziria car je fais partie des dinausores (chanceux) qui ont pris Tengai Makyo Ziria en pleine poire.
J'ai aujourd'hui une collection de consoles et jeux Nec qui dort dans plusieurs armoires et à laquelle je ne touche plus.
Je reste un joueur Nec mais sur Caanoo car je n'ai plus de tube cathodique. Cette collection reste donc sagement enfermée . Elle me prend un peu de place mais ce n'est pas dramatique non plus.
Je reflechi donc à me séparer de cette collection mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Je ne veux pas mettre en vente un Dracula X à 1000€ sous pretexte qu'il serait rare mais je ne veux pas non plus le donner.
Du coup, comment estimer ? Comment trouver un acheteur ? Vaut-il mieux tout garder ?
Merci de vos suggestions.
(Pour info, voici un extrait de ce que j'ai : Coregrafx, Coregrafx 2, CD Rom², Arcade Card Pro, PC Engine Duo, Dracula, Ys1&2, Ys3 US, Ys4, Tengai Makyo 1 & 2 et Kabuki, Snatcher, Dragon Knight 2 & 3, Nexzr, Spriggan, Gunhed, la série "Soldier", Bomberman 94', Devil's Crash, Gate et Wind of Thunder, Panic Bomber, Garoudensetsu et plein d'autres)